Trois jeunes filles se préparaient dans la chambre du maître de Saber Tooth – ce dernier étant dans la chambre de Rog avec ses amis.
La première venait d'enfiler une longue robe blanche et bleue avec des escarpins ciels. Ses longs cheveux blonds étaient, grâce à Cancer, relevé en un chignon classe, parsemé de fleurs.
Ses grands yeux noisettes légèrement maquillés brillaient d'excitation tandis qu'elle mettait du crayon à sa compagne.
Cette dernière avait laissé ses courts cheveux blancs lâchés et avait glissé une fleur rose pâle entre ses mèches.Lucy, Yukino et Minerva se préparaient pour un évènement important. C'était le Grand Bal, maintenant annuel. Après plusieurs dizaines de minutes de préparation, les demoiselles furent enfin prêtes.
Elles descendirent au rez-de-chaussée, où les attendaient leurs cavaliers.
Ils furent éblouis par tant de beauté.« Divines », pensèrent-t-ils. Rog tandis son bras à Yukino et Minerva alla vers Orga, sous les yeux en cœurs de Lucy, qui espérait toujours les voir en couple.
Ils partirent tous ensemble vers le Mercurius, avec Rufus comme chaperon.
Ils rentrèrent dans le château et pénétrèrent dans la salle de bal. Les couples se séparèrent.Minerva et Orga allèrent voir Erza qui discutait avec Luxus, Rog et Yukino se dirigèrent vers Gajeel et Levy, alors que Sting et Lucy allèrent à la rencontre Natsu et Lisanna.
Tous discutaient tranquillement. Les guildes étaient toutes représentées et aucune bagarre n'éclata.« Inquiétant », pensa Lucy, mais la jeune fille n'eut pas le temps de chercher le problème, car un jeune homme s'inclina devant elle et lui proposa de rejoindre les quelques couples qui s'épanouissaient déjà sur la piste de danse.
Elle accepta d'un sourire et tous deux commencèrent à virevolter autour des colonnes qui ornaient la luxueuse salle. Ils dansaient au rythme de la musique, parfaitement coordonné.Autour d'eux, plus rien n'était. Seulement Sting et Lucy, Lucy et Sting.
Doucement, le jeune Dragon Slayer amena sa compagne à sortir de l'immense pièce où se tenait les festivités.
Ils se baladèrent un moment dans les longs corridors du palais, uniquement éclairés par le clair de lune, la lueur des étoiles et la flamme d'une bougie de temps à autres.
Le silence régnait. Ils n'avaient pas besoin de parler pour se comprendre. Les mots étaient inutiles. Leurs mains l'une dans l'autre suffisaient. Deux êtres, deux âmes unies pour l'éternité, tant par la chair que par l'esprit.Une grande porte vitrée attira Lucy qui, suivit de son amant, s'y dirigea.
La jeune Constellationniste s'accouda à la barrière du grand balcon et deux bras musclés l'entourèrent.
Elle senti le souffle de son Dragon au-dessus de son épaule, puis un doux baiser y fut déposé. Ils restèrent un long moment comme ça.Lucy regardant les étoiles et son compagnon, collé à elle, la tête enfouie dans son cou.
LIl se décolla finalement de la princesse des étoiles et posa sa main sur la sienne.
« - Est-ce que tu m'aimes ? Questionna-t-il tendrement.
- Bien sûr que je t'aime.
- Pour toujours ?
- Pour toujours, je te le promets. »
Discrètement, le blond sortit une petite boîte carrée de sa poche et posa un genou à terre ; il prit la main de Lucy qui, surprise, le regarda faire. Il ouvrit doucement la boîte avec tout son amour, et demanda solennellement :
« - Lucy, veux-tu devenir ma femme ? »
Des larmes de joie coulèrent sur les joues de Lucy, qui lui sauta au cou en murmurant une réponse affirmative. Le mage de Lumière s'empara doucement de ses lèvres tout en glissant un anneau d'or incrusté de diamants à son doigt.
Le baiser dura longtemps, leurs langues jouant amoureusement ensemble. Quand finalement, ils se séparèrent, Lucy resta dans les bras de Sting, où elle était tellement bien.
Ils finirent par retourner à la salle de bal, où ils se firent immédiatement abordés par Mirajane et Minerva, visiblement pas très contentes.
« - Vous étiez où tout à l'heure ? Demanda la mage de Territoire. Vous avez raté le discours du roi.
- Et j'imagine que vous n'êtes même pas allés me faire un bébé, renchérit la Démone. »
Son regard glissa jusqu'à la main ornée de la nouvelle bague de la Constelationniste. Ses yeux se mirent à briller.
« - Mais ils arrivent bientôt ! Je suis trop contente, félicitations mes amours ! »
Minerva lui lança un regard étonné afin que sa compagne lui dévoile la raison de son engouement. Mirajane lui montra la bague, euphorique.
« - Sérieusement, s'écria la brune dans l'immense pièce, on va être tatas !
- 3... 2... 1... Décompta Lucy.
- Et pleins de bébés qui vont m'appeler « tata » ! Crièrent à peu près toutes les filles de toutes les guildes présentes.
- Voilà, soupira la blonde, elles sont reparties dans leur délire. »
Sous les yeux ronds des spectateurs surtout masculins – bloqués dans une réflexion tardive -, elle se dirigea vers le buffet puis prit une coupe de champagne.
Elle but en compagnie de son fiancé, tout en parlant des préparatifs du mariage, tandis que les autres mages se remettaient de leurs émotions.
Mais vers vingt-trois heures, l'inévitable se produisit. Grey, qui se disputait –encore- avec Natsu, lança un « Marteau de Glace » qui atterri –encore- sur le fraisier d'Erza.
L'aura de cette dernière se développa –encore- de façon excessivement sombre. La rouquine invoqua l'Armure du Pentagramme, et dégaina une centaine de lames qui fendirent l'air. Une nouvelle bagarre fut –encore- déclenchée...
Elfman reçu une table puis frappa Leon, qui glaça Jenny ; Hibiki tapa Ren qui mit Eave dans le coma, composant cette éternelle réaction en chaîne de la baston générale : tout le monde se battait avec tout le monde.
« - C'est comme, commença la Barmaid avant de se prendre une chaise, comme d'habitude...
- Désespérant, compléta Levy en se replongeant dans son livre, évitant quelques assiettes qui volaient.
- Allez Grey-Sama ! Hurla Jubia, légèrement ébréchée.
Lucy, esquivant habilement plusieurs projectiles, finit par rire.
« - Ca c'est Fairy Tail ! »
*************************************
Vous aimeriez revoir Classroom revenge?
VOUS LISEZ
Malheur D'une Fin De Journée | STINGLU
FanficDepuis le retour de Lissana, Fairy Tail a complètement mis a part certains membres de la guilde. Un jour, ne pouvant plus supporter cette situation, Lucy décide de partir.... [STINGLU] Sting x Lucy •lemon •trahison •happy end #293 dans la catégorie...