Je m'appelle Shorai Eucliff, j'ai quinze ans. Je suis membre de Saber Tooth depuis... Toujours, il me semble. Je maîtrise pas mal de sorts Célestes, mais je préfère les armes.
Aujourd'hui, je me suis réveillé comme n'importe quelle matinée, faisant ma toilette avant de dévaler les escaliers, mes jambes sous le contrôle de mon ventre affamé. Je lance un salut collectif à la guilde, puis cours embrasser ma mère et mon père. Je fais une bise sur le front de ma petite sœur Angélique, et vais manger un morceau en compagnie de mes deux cousins. Il s'agit d'Akatsu Chenney, qui a mon âge et maîtrise des sortilèges Terrestres. Elle ressemble d'ailleurs beaucoup à ses parents, Rog et Yukino. Ensuite, il y a Camu Nanagia, qui est un Télékinésiste - je rêve qu'il finisse avec ma sœur. Soudainement, ma mère me rappelle :
« - On part dans dix minutes.
- D'accord je-- On part où ?
- Tu n'as pas oublié ? On va rendre visite à Fairy Tail, vous allez enfin les rencontrer ! »
A l'évocation de cette guilde, j'acquiesce puis fonce grimper les escaliers quatre à quatre, prenant le chemin inverse emprunté plus tôt pour le déjeuner. Une fois dans ma chambre, j'amasse mes affaires de rechange pour plusieurs jours, quelques stylos et crayons, de quoi dompter mes cheveux blonds et je finis par trois grimoires de magie.
Je me pose enfin sur mon lit pour cinq minutes.
Est-ce que je veux y aller ? Non. Les rencontrer ? Non plus. Devenir leur ami ? Encore moins.
Je ne suis pas asocial, mais peut paraître froid. D'après Camu, rien que mon regard glacerait une pièce entière.
Il faut juste apprendre à me connaitre, et justement, je ne veux pas que ces énergumènes entrent dans ma vie. Il va falloir les tenir éloignés. Meilleur moyen ?
La peur ! Je me lève jusqu'à mon coffre, l'ouvre, énumère en fouillant :
« - Deux katanas, la base. Une dizaine de couteaux, quelques shurikens... Et mon bâton, bien sûr. »
J'effectue quelques maniements dans le vide avec l'arme. Sa matière est aussi incassable que dure. Les petites Fées n'ont qu'à bien se tenir !
« - Shorai, t'es prêt ?
- Oui Papa, j'arrive. »
Je ferme ma caisse avant de descendre. Mon père, en bas des escaliers, me sourit, j'acquiesce hypocritement. Je rejoins mes amis à la sortie de la guilde. Notre groupe va à la gare, prend le train, direction Magnolia.
Mes deux cousins, ma sœur et moi-même allons dans un compartiment autre que celui de nos parents. Je ne vais pas supporter les gémissements de mon père et de mon oncle Rog.
Nous nous installons, moi et ma sœur en face de Camu et Akatsu.
La discussion, évidemment animée, tourne autour de nos prochaines rencontres.
« - Tu n'as pas l'air de vouloir les rencontrer, remarque Camu.
- Qu'est-ce qui te fait dire ça ? »
Ma méfiance fait soupirer Akatsu, qui me répond :
« - T'as autant d'armes que si tu partais en S-Quest avec Sting, tu es renfrogné, tu as pris plus de matériel que d'habitude, et ça t'étais sorti de la tête. A part ça, tu n'es pas discret.
- T'es un vrai asocial ! Me reproche ma sœur en riant.
- Mais ils sont si bruyants, barges, lourds, gamins, chamailleurs, insupportables...
VOUS LISEZ
Malheur D'une Fin De Journée | STINGLU
FanfictionDepuis le retour de Lissana, Fairy Tail a complètement mis a part certains membres de la guilde. Un jour, ne pouvant plus supporter cette situation, Lucy décide de partir.... [STINGLU] Sting x Lucy •lemon •trahison •happy end #293 dans la catégorie...