Les rues de Crocus étaient presque vides. Tout le monde était au Domus Frau, pour assister à la dernière épreuve des Grands Jeux Intermagiques. Seules les différentes équipes étaient dispersées aux quatre coins de la ville. Les teams se concertèrent et décidèrent d'une tactique avant le début de l'épreuve. Ils avaient trois heures pour éliminer le plus de participants possible, et remporter le Tournoi.
Les Saber Tooth étaient réunis sur une petite place. Leur stratégie était déjà au point. Chacun était assez fort seul, ils allaient donc se séparer.
Tout les participants furent enfin prêts.« - Bienvenue à cette dernière journée du Tournoi de cette belle année, souhaita Chapati. Les équipes sont prêtes. Elles sont positionnées à chaque coin de la ville. Vous pouvez les suivre grâce aux Lacrima Vision. Bonne chance à toutes les équipes ! »
Un énorme gong retentit, et l'épreuve commença.
Dans les écrans, on put voir la disparition de Lucy et Minerva, puis leur réapparition devant l'équipe de Blue Pegasus pour la première, et celle de Quattro Cerberos pour la seconde.
La blonde lança un Hurlement du Dragon de l'Ombre et s'en fut fini des Pégases Bleus. La brune n'arriva pas à temps pour avoir Bacchus, mais grâce à sa magie, elle élimina les quatre autres.« - Et à peine commencé, Saber Tooth récupère déjà treize points ! Comment vont réagir les autres équipes ? S'enquit Mato. On dirait que Fairy Tail passe à l'attaque ; mais comment vont s'en sortir Lamia Scale et Mermaid Heel ?
- Apparemment, la stratégie des Sirènes consiste à laisser Kagura seule et les autres ensembles, analysa l'autre présentateur. Les autres en question sont actuellement face à Natsu. »Le Dragon lança ses Ailes, qui brûlèrent les jeunes filles. Ne résistant pas à l'attaque, elles laissèrent les points au Fées.
« - Fairy Tail a maintenant quatre points de plus. »
Lamia Scale, eux, avaient décidé de faire deux équipes : Yuka, Toby et Jera, Cherrya et Leon.
La première équipe fut confrontée à Luxus. Le Mage de Foudre élimina rapidement les gêneurs - Toby et Yuka - pour se concentrer sur le Mage Sacré.C'est alors qu'un combat sans pitié débuta. Jera jouait avec la Terre, tandis que Luxus s'amusait avec les Eclairs. Chacun, sans merci face à son adversaire, connaissant leurs résistances et leurs puissances.
Finalement, Jera fut mis K.O. par une Technique Secrète « retentissante ».
Cinq points furent donnés aux Fées.
Dans la bibliothèque de Crocus, une scène déjà jouée se préparait. Rufus, assis en train de lire, faisait face à Grey. Quelques instants plus tard, Grey combattait Leon - il avait très mal pris l'ignorance arrogante de son ancien adversaire - tandis qu'Erza se préparait à affronter Kagura.Lucy, perchée sur un toit en spectateur, espéra que la Sirène n'abîmerait pas trop Titania, elle voulait pouvoir l'affronter, elle aussi.
Mais elle ne s'inquiéta pas. Scarlett était bien trop puissante pour la sœur de Simon. Malheureusement.
Chacune sortit un sabre, et elles s'élancèrent l'une sur l'autre. Les katanas s'entrechoquaient dans un bruit assourdissant. C'est là que démarra une danse endiablée, mêlant métal et regards de défi. Elle se termina finalement par une défaite de la belle Kagura, équivalant à cinq points en plus pour Fairy Tail.
Les combats continuèrent, jusqu'à ce que les combattants ne soient plus qu'une petite dizaine.
« - Il ne reste plus que Minerva, Erza, Orga, Luxus, Rogue, Grey, Lucy, Natsu et Bacchus, compta le présentateur. Fairy Tail n'est pas en supériorité numérique, et certains de leurs membres sont bien amochés. Saber Tooth a tous ses membres en pleine forme et Bacchus est seul. »
Quelques minutes plus tard, les neufs concurrents restants étaient réunis sur la place du départ des Tigres. Ils s'échangèrent des paroles envenimées, jusqu'à ce que Lucy se jette sur Bacchus et l'élimine d'un coup bien placé.
Comme un signal, chacun s'élança sur leur adversaire respectif. Lucy releva le regard et vit Natsu qui avait les yeux posés sur elle. Son poing s'illumina et s'abattit sur son ancien meilleur ami, qui repoussa l'attaque à l'aide de son Feu. Elle remarqua une fontaine, et dirigea le combat vers la structure.
Elle sortit les Clés du Verseau et du Scorpion, qui s'ouvrirent sur les invocations de la blonde. Les Esprits retinrent Natsu assez longtemps pour qu'elle prépare son attaque. Ses paumes se chargèrent de magie.« - Par les Crocs du Dragon de l'Ombre Sacrée ! »
Le Dragon de Feu, n'étant pas préparé, se prit l'attaque de plein fouet et ne fut plus en état de se battre. Saber Tooth gagna un nouveau point.
A côté, Foudre, Glace, Ombre et Métal s'entrechoquaient, ne laissant aucun répit aux combattants.
Soudain, une explosion plus forte que les autres se fit entendre. L'affrontement s'arrêta et dès que le nuage de poussière fut dissipé, on put apercevoir Orga debout et Luxus à terre.
Six points de plus pour les Tigres. Six, car Minerva avait profité de l'inattention d'Erza pour la vaincre.« - Ça c'est ma Minerva, s'exclama joyeusement Lucy. »
Grey arriva à donner un gros coup à Rogue, pas pour autant vaincu, mais quand même bien sonné. La Constellationiste pria son ami de lui laisser le mage de Glace, qui répondit en se décalant. Elle fonça sur le glaçon qui se fit battre en moins de dix secondes.
« - Ca y est, officialisa Chapati, Saber Tooth est de nouveau champion de Fioré ! Ils ont battu Fairy Tail avec plus de vingt-trois points d'avance ! »
L'équipe des Tigres sautèrent de joie, heureux de leur titre. Ils furent magiquement ramenés au Domus Frau avec les participants vaincus, qui furent immédiatement pris en charge. Le public hurlait à la gloire de la guilde victorieuse.
Tout Saber Tooth arriva sur le terrain et c'est un câlin collectif qui se fit. Sting prit Lucy dans ses bras, qui répondit à l'étreinte sous les confettis. Toute la guilde les rejoints, et c'était reparti pour un tour !
Elle vit de magnifiques sourires illuminer tous les visages de sa guilde, ce qui la rendit plus qu'heureuse.Grâce à elle, sa famille était plus que joyeuse. Sting s'empara de ses lèvres, auquel elle répondit plus qu'amoureusement.
« - Merci ma Lucy, merci pour tout. »
********************
J'ai encore du retard non?
Mais le chapitre est là alors c'est le plus important.Aujourd'hui je tenais surtout à vous remercier car je viens de voir que cette fiction est éligible aux Wattys!
N'étais moi même par réèllement satisfaite je ne la présenterais pas mais c'est quand même quelques chose de génial et pour cela je tenais à vous remerciez de suivre chaques semaine cette republication!
Vos votes et commentaires m'encouragent beaucoup et même les lecteurs fantômes merci!
À la semaine prochaine!
VOUS LISEZ
Malheur D'une Fin De Journée | STINGLU
FanficDepuis le retour de Lissana, Fairy Tail a complètement mis a part certains membres de la guilde. Un jour, ne pouvant plus supporter cette situation, Lucy décide de partir.... [STINGLU] Sting x Lucy •lemon •trahison •happy end #293 dans la catégorie...