Après cette victoire amplement méritée, toutes les guildes principales se retrouvèrent au « Bar Sun » pour fêter la fin des Jeux.
La fête venait à peine de commencer, mais il manquait une guilde : Fairy Tail.
Cette dernière finit par arriver. Les portes furent défoncées et un « salut les nazes » retentit.« Finie, la tranquillité » pensa une certaine blonde aux yeux noisettes.
Elle quitta ses amies pour rejoindre son chéri qui discutait avec quelques garçons des différentes guildes. La jeune femme s'assit sur ses genoux et il passa ses bras autour de sa taille. Après un rapide baiser, la jeune fille s'incrusta dans la discussion. Elle fut appréciée de tout le monde et le groupe de garçons n'eut aucun mal à l'accepter.
Très vite, les filles les rejoignirent et une grande partie des guildes fit vivre le débat.
Personne ne vit Sting et Lucy s'éclipser doucement. Les deux allèrent s'isoler dans un coin tranquille du bar et le Dragon de la Lumière prit la blonde dans ses bras, voyant qu'elle n'était pas bien.« - Princesse, qu'est-ce qui ne va pas ? Dis-moi tout. »
Lucy se blottit dans ses bras de son prince charmant. Une larme coula de ses beaux yeux avant de répondre :
« - Je ne sais pas quoi faire. Je les ai fait souffrir et je veux encore qu'ils souffrent, mais en même temps, ils me manquent. Je sais qu'ils s'en veulent vraiment.
- Ssshhh... Intima-t-il tendrement. Ce n'est pas à moi de te dire quoi faire, tu dois choisir par toi-même. Le seul conseil que je peux te donner, c'est de suivre ton cœur. Sache que je t'aime, et que je t'aimerai toujours, ma Princesse.
- Merci pour tout. Je t'aime tant. »Après quelques câlins et baisers, ils rejoignirent enfin les autres au centre du Bar Sun. La jeune fille se dirigea vers Levy.
« - Coucou, salua la Constellationiste. »
Pour toute réponse, elle se jeta dans ses bras en pleurant des excuses.
« - Allons, je te pardonne, arrête te t'inquiéter. »
Tous les membres de Fairy tail, qui écoutaient discrètement la conversation, se retournèrent vivement vers les deux. Après un instant non-réaction, ils finirent par se jeter sur Lucy, les yeux larmoyants.
« - J'vous aime bien, mais, là, vous m'étouffer...
- On est désolés.
- Pardon, pardon, pardon !
- Tu vas revenir à Fairy Tail ?
- Désolée, s'excusa-t-elle, mais j'ai une nouvelle famille, et puis il y a certaines personnes qui comptent plus que tout. »En disant cela, elle alla chercher son blond qu'elle embrassa. Mirajane et Lissana, en plein délire, s'évanouirent sous la consternation des Fées et Tigres.
Tout le monde finit par continuer la soirée tranquillement. Erza mangeait son fraisier, Elfman criait « homme », Natsu et Grey se disputaient, Gajeel taquinait une Levy cramoisie, Jubia regardait Grey, maintenant torse nu, Happy offrait du poisson à Carla, Kana buvait du saké et Panther Lili mangeait des kiwis. Ce qui devait arriver arriva, le fraiser fut renversé par deux abrutis qui se battaient.
« - Je ne réponds plus de vos vies, menaça Erza entourée d'une aura maléfique. »
Une nouvelle bagarre générale commença, auquel se joignit la majorité des mages. Lucy se dirigea vers Levy et elles s'éclipsèrent discrètement.
La Tigresse entraîna la mage des Mots à travers les rues de Crocus, jusqu'à sa guilde.
Elle prit son amie fée, ébahie par la beauté des lieux, pour monter dans les étages jusqu'à une chambre, où elles pénétrèrent.
La pièce était spacieuse ; au centre trônait un grand lit dont les draps blancs allaient parfaitement avec les murs. Un balcon, quelques portes, tout d'une sobriété éclatante. Un bureau était posé à gauche, sur lequel reposait une pile de feuilles noircies par l'écriture. La blonde pria l'autre de s'assoir sur le lit, tandis qu'elle apportait la pile de feuilles. Levy s'en saisit, et, tout en lisant, elle commença pleurer dans les bras de Lucy.« - Ton... Ton roman...
- Prends-le, il est à toi.
- Merci, Lulu. »Les deux jeunes filles finirent par sortir, retrouvant les membres de Saber Tooth tous à peu près bourrés. La Fée laissa son amie seule, qui aida les autres à se coucher. Sting, le seul à être à peu près lucide, se coucha auprès de son amour, tous deux dans leur grand lit.
« - Tu as fait le bon choix, ma Princesse. »
**************
Je n'aime vraiment pas ce chapitre... mais bon j'ai trop la flemme de le réecrire.
J'espère qu'il vous plaira quand même.
Bonne fin de journée à tous!
VOUS LISEZ
Malheur D'une Fin De Journée | STINGLU
FanficDepuis le retour de Lissana, Fairy Tail a complètement mis a part certains membres de la guilde. Un jour, ne pouvant plus supporter cette situation, Lucy décide de partir.... [STINGLU] Sting x Lucy •lemon •trahison •happy end #293 dans la catégorie...