Bonus citronné

2.9K 101 34
                                    

CE CHAPITRE EST UN LEMON⚠️

⚠ÂMES SENSIBLES S'ABSTENIR⚠️

⚠IL NE COMPREND PAS UNE PARTIE DE L'HISTOIRE, DONC SA NON LECTURE N'A AUCUNE INCIDENCE⚠️

✴️Je suis responsable de ce que j'écris et non de ce que vous lisez✴️

🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋

Lemon

🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋


(P.D.V. Lucy)

Il est 6h00 du matin et je suis assise sur le lit à jouer avec la couverture. J'attends mon homme, qui commence à se faire long. Il est dans la salle de bain depuis au moins 20 minutes. Je baille bruyamment.
Si il continue, je vais m'endormir avant même qu'il ne m'ai embrassé. Après tout la nuit a été longue. C'était une soirée mouvementée. Mon mariage a été extraordinaire. Je garderais ces quelques heures gravées dans ma mémoire à tout jamais.

Le voici qui sort enfin de la salle d'eau, vêtue uniquement d'un boxer.
Mon Dieu, qu'il est beau ! Avec ses cheveux blonds et ses magnifiques yeux lilas ! Quand il m'aperçoit, je vois une lueur perverse lui illuminer son regard. C'est vrai que j'ai retiré ma robe immaculé et ne porte plus que de fins sous-vêtements blanc. Sa couleur préféré.

Il s'approche de moi d'une démarche féline, sensuelle. Il se lèche les lèvres dévorant mon corps des yeux. Il n'a qu'une envie, je le sens. Et je n'attends que ça. Qu'il me fasse l'amour.

Il retire le seul vêtement qu'il lui reste et laisse apparaître son -énorme- virilité. Il avance vers notre lit et me caresse la joue. Il effleure mes lèvres et plante son regard dans le miens. Enfin, il vient embrasser mes lips, d'abord tendrement, puis de plus en plus sauvagement. Nos deux langues se mêlent dans un désir commun. Un désir amoureux. Un désir sexuel.

Pendant le baiser, il s'assied sur le lit, et me soulève pour m'assoir à califourchon sur lui. Je pose mes mains sur son torse pour mieux le sentir tandis qu'il descend les siennes pour empoigner mon fessier fermement.

À bout de souffle, il décolle sa bouche de la mienne, reprend sa respiration puis commence à embrasser mon cou tandis que je dessine les contours de ses abdominaux. Il baise, suçote, lèche, suce tout le haut de mon corps, marque son territoire. Je suis à lui et à personne d'autre. Voilà le message qu'il veut faire passer.

Une fois son « travail » terminé, il échange nos places. Nous sommes allongés sur le lit, lui au-dessus de moi. Je le laisse faire, pas du tout mécontente.

Sting commence à jouer avec mon téton gauche. Il est légèrement plus sensible que le droit. Et il le sait. Il me connait bien. Trop bien.

Je commence à pousser de petits gemissements et à bouger pour changer de position.
Nos sexes frottent l'un contre l'autre, le sien durs contre le miens.

Sting descend ses mains de plus en plus bas, retracent chacune des courbes de mon corps, les grave dans sa mémoire.

Je me laisse faire. Je raffole tellement de ça...

Arrivé à mon bassin, il retire mon string du bout des doigts. Ses mains se baladent ensuite sur mes hanches, mes genoux puis mes tibias.
Il les caresse se ses mains experte.

Ne pouvant me retenir, je lâche plusieurs soupirs de bien-être.
J'aime quand il me touche. Il le fait si bien.

Soudain, tout semble s'accélérer.
Il remonte et viens avidement cueillir mes deux lips. Je participe activement à ce baiser et il commence à me caresser près de ma taille, puis ses mains allant de plus en plus bas.

Ses doigts arrivèrent jusqu'à mes lèvres vaginal, les parcourant âprement.
Je lance des couinement insatisfait, demandant toujours plus.

Enfin il touche le point sensible. Je geins, de plus en plus satisfaite.
Mon clitoris et ses doigts font bon ménage.
Me yeux fermés, je me cambre légèrement.
Il est tellement doué...

Après cette douce torture, il enfile une capote puis appose son sexe gorgé de plaisir contre mon entré.
Gémissant, je lui donne expressément mon accord et il commença à me pénétrer.
C'est si bon de le sentir en moi...

Il commence des vas et viens rauque, grognant tandis que mes cris sont beaucoup plus aigu.

Il est de plus en plus rapide. Nous transpirons, hurlons, nous touchons.

Nous arrivons finalement au point de non retour.
Il touche mon point G, me donnant un début d'orgasme.
Il vient peu après, criant son euphorie.
Nous jouissons en cœur, pris par une vague intense de plaisir.
Il se déverse dans la capote, reprend son souffle et se retire doucement de moi.

Il me prend dans ses bras et m'embrasse.
Je le caline tandis qu'il me murmure des mots doux à l'oreille.
Doucement, bercé par sa voix, je m'endors, épuisé par nos ébats tumultueux.



_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_


Il ne manque plus que l'épilogue~

Malheur D'une Fin De Journée | STINGLUOù les histoires vivent. Découvrez maintenant