L'enveloppe

19 2 1
                                    

La nuit tombait et j'étais toujours avec Theo :
-Viens Viens j'ai un endroit pas mal pour dormir ! Me dit Theo qui marchait déjà vers sa direction .
Je le suivais tandis que les chats fouillaient les poubelles de la ville et sans le remarquer il m'avait emmener dans un petit parc plein de verdure avec une fontaine desséché en plein milieu du parc avec des lampadaires et une espèce de botte d'herbes avec des ailes au dessus (oui je sais que c'est bizarre je vous décris ce que je vois ) .
Bref je m'asseyais sur un banc plutôt « propre » .
-Bonne nuit Theo.
-Bonne nuit .
Il c'était coucher sur un banc à coter du mien .
Et on s'endormit sans problème , du moins moi je m'étais endormi sans problèmes ...

Le lendemain je me réveillais car quelqu'un me mettais des claques pour que je me réveille , c'était theo.
Je le regardais et lui demandais pourquoi il m'avait réveiller :
-Il y a quelqu'un pour toi !
-Pour moi ?
-Oui regarde !
Je levais la tête et là Philippe me tendit une enveloppe et dis :
-Prends en soin et lis la .
Et il partit sans rien dire , il y avait des gens derrière lui qui me regardaient mais qui partaient au fais et ra mesure du temps ..
-Ouvre la ! Dis Theo qui était pressé de voir ce qu'il y avait à l'intérieur .
Je l'ouvris et là je vis une lettre :
~Je t'avais prévenu . J'ai placé des espions partout,tu es observer François .
Ta vie va être un vrai calvaire maintenant .. ~
-Ah d'accord ! Dis Theo
C'est la merde ..
-Ouai ..

Le poèteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant