La musique résonnait dans la villa. Amber était en train de danser et de boire sur le bar de la cuisine, entourée et acclamée de tous les côtés par les gens de la fête. Elle adorait faire la fête et être au milieu de tous ses amis. C'était la fin de l'été pour les étudiants normaux, mais pas pour elle. Amber avait prévu d'assister à toutes les soirées possibles de Los Angeles et de passer tout son temps avec ses amis.
Elle descendit du bar et jeta la bouteille d'alcool par terre. Cette dernière se brisa au milieu des personnes, qui n'avaient pas l'air de l'avoir remarqué. Amber se dirigea vers son ami.- Mike, viens on fait un plouf dans la piscine, lui chuchota-t-elle.
Il lui fit un sourire complice et ils se mirent à courir vers la piscine dans le grand jardin de la villa.
Ils sautèrent dans l'eau froide, tout habillés et le reste des gens qui acclamaient Amber suivirent le mouvement. C'était de loin une des meilleures soirées qu'elle avait passé de tout l'été. Elle resta un instant sous l'eau lorsque quelqu'un l'attrapa par la taille pour la faire remonter à la surface.
- Oh oh calme.., dit-elle en secouant les mains, un peu gênée du geste que la personne lui avait fait.
Amber se mit à rire tout de suite après, sûrement dû à la drogue qu'elle avait pris avant. Cette drogue lui donnait l'impression que la soirée était dix fois mieux qu'elle ne l'était déjà. Tout les gens de la piscine l'acclamèrent lorsqu'elle sortit de l'eau et commença à faire du break dance.
Les américains levaient les mains et faisaient des petits bonds pour s'ambiancer. Le DJ mit la soirée en feu, il balançait les meilleurs sons.Amber enchaînait les mouvements de break dance et était passée au hip hop. Elle était essoufflée mais la drogue la faisait flotter et voler. Elle s'arrêta un instant pour prendre de la pizza.
La maison était en bordel, il y avait de la nourriture partout, des éclaboussures de boissons sur les murs, et on croisait parfois des préservatifs voire des capotes.
Amber prit des sachets de drogues et des bouteilles d'alcool puit se dirigea vers la terrasse qui se situait juste au dessus de la piscine.- Qui veut s'ambiancer encore plus ici ? cria-t-elle.
Tout le monde répondit un "moi" en choeur. Amber se stoppa et fit une grimace.
- J'ai pas entendu : Qui veut s'ambiancer encore plus ici ? hurla-t-elle.
Les invités se mirent à hurler "moi" et ils tendaient les mains vers Amber. Cette dernière ouvra les sachets de drogue et vida tout leur contenu. La drogue volait dans l'air comme des confettis, en descendant vers la piscine. Puis Amber prit les bouteilles et fit couler tout l'alcool qui les contenaient. Elle arrosait tout le monde et se mit à sautiller sur le rythme de la musique.
Les gens se mirent tous à crier son nom et le DJ monta encore plus fort le son. Il devait être aux alentours de 3 heures du matin, et les voisins de la villa tardaient à prévenir la police. Amber monta sur la barrière de la terrasse et sauta vers la piscine. Mike la regarda, épuisé par la folie de son amie. Tous les gens de la piscine mirent leurs mains ensemble pour amortir la chute. Mais lorsqu'Amber arriva juste au dessus de leurs mains, les personnes trouvaient drôle de ne pas la rattraper et la laisser tomber, sans doute sous l'effet de la drogue. Amber fit un énorme plat et resta un instant sous l'eau. La musique se coupa et tout le monde attendait qu'elle remonte. Mike se mit à courir vers elle et il l'attrapa par les épaules.
- J'ENTENDS PLUS RIEN ! hurla-t-elle en remontant et en riant.
La musique repartit et tout le monde continua la fête. Amber se mit à rire et suivi les gens. Mike l'arrêta dans son délire et la tira hors de la piscine.
- Oww tu fais quoi mec ? lui dit-elle en riant nerveusement.
Lorsqu'ils furent dans la cuisine, Mike commença à lui parler. La musique cachait leur discussion et Amber commençait à se remettre à danser, ignorant totalement son ami, car elle n'entendait rien. Alors Mike la prit par les épaules et lui hurla :
- T'es tarée ou quoi ? Tu veux mourir ?
Elle haussa les épaules et ses mains, avec un sourire idiot.- Putain je te ramène chez toi, t'as assez fait la fête.
Il l'attrapa par le bras et l'emmena vers la sortie de la villa. Il lui mit sa veste sur le dos et ouvrit la porte.
- Bye bye tout le monde ! hurla Amber d'un geste de la main, avec un air idiot, dû à la drogue.
Mike aurait bien aimé rester à la soirée, mais son amie était allée trop loin. Il soupira, agacé et tapa la main d'Amber, qui faisait toujours "en revoir" de la main : elle était dans les vapes.
- T'as pris combien de sachet ce soir encore ? demanda son ami.
Amber haussa encore les épaules et rigola.
Alors Mike, énervé, prit la poignée et ouvrit la porte. Mais lorsque la porte fut grande ouverte, il aperçu quatres grosses voitures de police, et quatres agents devant la maison, qui s'apprêtaient à rentrer. Ils poussèrent les gens qui étaient dans l'entrée. Un attrapa les bras d'Amber et la fit sortir dehors, Mike le suivait. Deux autres policiers se dirigèrent vers la piscine et firent couper le son. Un autre se chargait de récupérer les sachets de drogue. C'était le bordel dans la villa. Les gens de la fête se mirent à partir par les haies du jardin, d'autres se faisaient emmener par la police, d'autres se mirent à péter les plombs et un policier fut attaqué; c'était la merde.
Dehors, un policier fit un test d'alcool à Mike et Amber.
- Monsieur.. j'ai p-pris de la drogue eheh.., dit Amber en riant.
À ces mots, le policier regarda Mike et mit violement Amber dans une des voitures de police.
Mike se passa une main sur le visage et s'assit sur un rocher devant la maison. Les policiers avaient attrapé une quinzaine de jeunes ayant consommé de la drogue illégalement, et ils quittèrent la maison. Les voitures de police partirent et Mike les regardaient, et vit Amber lui faire "coucou", toujours avec cet air idiot.
VOUS LISEZ
nefas- f(x)
FanfictionSéoul, en corée. Cinq jeunes femmes, au moment d'entrer dans leur vie adulte, vont affronter, voire être victimes de sujets tabous dans leur société. Jung Soojung, Qian song, Park Sunyoung, Choi Jinri et Amber Josephine Liu, mêlées entre passés myst...