PDV Adrien :Une idée me vien en tête..... Si je veux que ma lady m'aime, il faut que je sache comment m'y prendre avec elle , et au même temps je ne vais pas briser le coeur de mon amie Marinette , donc j'accepte mais.... pour de faux.
Je la tire dans le coin le moins fréquenter de l'ecole pour pouvoir lui parler tranquillement, loin des oreilles indiscrètes bien entendu
<<tu sais quoi Marinette ? Je t'aime aussi >>
Je lui fait un sourire pas vraiment sincère.
Elle sursaute immédiatement à l'entente de mes paroles elle me regarde les yeux ronds et me fait un sourire qui réchauffe le coeur.
<<v... Vraiment ? Non Adrien je veux pas que tu... Je veux pas avoir de ta pitiée, je veux que t'accepte parsque tu m'aime.... >>
Les paroles de la bleuté me choquent un peu, elle m'a cramé on dirait ! Mais d'un autre côté elle a pas tous à fait tord... Allez Adrien ressaisi toi!
<<mais ne dit pas de bêtises voyons Marinette je t'aime vraiment je pensais te le dire mais j'avais peur que tu me rejete! >>
je peux pas m'empêcher de mentir. C'est plus fort que moi!
PDV Marinette :
Je n'arrive pas à croire peincez moi je rêve!
Il approche de moi et m'enlace entre ses bras... J'aime quand il m'enlace
<< vraiment ? T'aime mes câlin ? >>
<<oups... J'ai penser à voie haute? >>
<<oui! >>
<< du coup.... Tu veux faire quoi? >>
Me demande la Bland<<bah... J'sais pas tant que tu es avec moi ! Ça me va! >>
PDV Adrien:
Elle m'aide pas trop la....
DRINNNNNG
ouf... La sonnerie me sauve.. Sauver par le gang! Comme d'autres le disent si bien.
<<heu... Ça te dis de venir avec moi après les cours à la fête foraine ? >>lui propose-t-il.
<<pourquoi pas! Avec plaisir.... Mais la il faut allzr en cour car Mademoiselle bustier va se fâcher>>
<<ok à 17 h ça te va? >>
Elle hoche la tête en signe d'approbation.
PDV Marinette :
Dans ma tête c'est l'Apocalypse: Adrien m'aime, Adrien sort avec moi, Adrien m'invite à une sortie, j'accepte, attendez.... QUOI?! J'ACCEPTE !? oh non non non non ! pas ici pas maintenant pas aujourd'hui j'ai pas lavées mes cheveux j'ai pas mes chausettes portes bonheurs à l'aide.!
On monte les escaliers menants à la salle de classe et soudain, Adrien me prend la main, je lève la tête pour le regarder , lui qui me souris je lui rendit son sourire et nous continuons le chemin mains dans la mains pour enfin se séparer devant la porte de la salle à contrecoeur.
<< vous deux vous êtes vraiment fait l'un pour l'autre, incapables d'arriver à l'heure pour une fois! >> me dis la brune à mes côté.
<<peu être pars qu'on sort ensemble maintenant ! >>
<<QUOI ? >>
tous le monde se retourne pour voir la source du cris...
<<Mademoiselle Cesaire si mon cours ne vous intéresse pas la porte est devant vous>> cria la professeure.
<<pardon Madame >> s'excuse poliment alya avant d'ajouter<<t'as deux secondes pour tout m'expliquer ! >>
<<oui bon mais pas maintenant le cour débute >>
PDV Adrien :
Je n'ai pas manqué une miette de l'échange des deux amies, ça lui fait autant plaisire ?
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Voici le 3 ème chapitre je sais qu'il est court mais bon j'éspère qu'il vous plaît chai pas vous me laissez pas de commentaires.