Celà fait maintenant 3 ans que je m'entraîne, je bat les Akuma seul et je réussi à tous les coup sans problème , aujourd'hui, à minuit je vais combattre mon enemie juré, le papillon.
Je m'approche a grand pas, il se tient la, à côté de moi, il me fait face, il tient son bâton ou sa cane, haha... Ok c'est bon je dois reprendre mon sérieux !
" À nous deux " Dis-je sèchement.
"Oh... J'ai peur! Hin! Tu es bien brave petite"
Quoi? Moi petite ? Pas question, je décide de l'attaquer en surprise mais il saisi son bâton et.....
Bip... Bip... Bip...
Mais c'est quoi ce maudit bruit ?
Bip... Bip... Bip...
Mais arrêtez moi ça!
Bip... Bip... Bip
Mais! Je tourne la tête, et ouvre les yeux difficilement, mais les referme aussitôt aveugler par la lumière.
Marinette lève toi!
Je sursaute et me lève , j'identifie la salle du regard, mais attendez c'est... C'est ma chambre ?
Je descend immédiatement du lit et me dirige vers la cuisine et je trouve ma mère ouf... Attend quoi? Ma mère?!? Elle est pas censé être en chine elle? Mais comment ça se fait tout ça?
À moins
À moins que ce ne soit qu'un
Qu'un mauvais rêve ?
J'en suis sûr !
Je prends mon téléphone et vois plusieurs messages d'Alya
Ouf...
C'est sûre ce n'est qu'un rêve
Ou un cauchemar....
Mais c'est quand même très inquiétant! Et si mon rêve se réalisais comme un film ou l'une des nombreuses œuvres sur wattpad?
Ressaisi toi Marinette! Reste forte! Nous en parleront au maître après les cours!