-13-

1.5K 73 9
                                    

j'espére que ce chapitre vous plairait malgré mon petit (grand) retard •^•

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Nous détenons enfin une piste, nous devons nous rendre chez Lila comme prévu pour prendre cet objet maléfique ( enfin je crois qu'il l'est ^^)

Il y a deux possibilités, soit, elle le rend gentiment, ou, on part chez-elle discrètement, d'apres le fameux rêve, c'est au grenier qu'il faut chercher, mais,et si Lila n'était toujours pas au courant de l'existence de ce médaillon au pouvoirs? Ou alors, si, comme l'heroïne coccinelle l'avait affirmer, elle l'a bien trouver, elle ne le laissera sûrement pas au grenier, alors, il y a 50% de chances qu'elle le trouve, ou pas.

Alors? Que faire?

C'est bien plus compliqué que ça en a l'air, nous sommes sûr de rien,suivons nôtre instinct.

Nous allons chez le maître fu avec Adrien, peut-être que lui, trouverai la solution à ce dilemme.

Fu: installez vous jeunes gens.

Nous nous installons, le gardien était assis en tailleur ( comme quand on fait du yoga (; ) un verre de thé à la main, les yeux clos, il avait l'aire de songer, peut-être sait-il la raison de notre présence ici? Je crois que je me casse trop la tête, mais plus étonnant que ça on a l'aire, comment se fait-il que Lila n'est toujours pas trouvé cet objet, et si elle l'a trouvé, elle n'est pas née de la dernière pluie, ce qui veux dire que, soit elle est au courant de notre plan , et que l'un de nous a laissé passer un indice, se qui est vraiment peu probable, ou, tout simplem-

Fu: ladybug m'ecoutez-vous?

Moi : heu.. Non... Désolée maître mais je songais.

Fu soupir et il recommence: comme je le disait, il y a une solution à chaque problème, ce qui veut dire qu'on trouvant, dans le grimoire que tu m'a ramener / il lui fait un bref clin d'œil/ j'ai trouver des formules magiques, celà te permettra de trouver une solution avec le super pouvoir du paon.

Moi : mais maître nous n'avons pas encore trouver ce miraculous.

Adrien : my lady, j'ai aperçu une broche en forme de paon dans un coffre fort au bureau de mon père.

Maître: mais., j'ai toujours crû que celui qui détenaient le grimoire était le papillon en personne, cela voudrais dire que j'avait raison!

Adrien : mais de quel grimoire parlez-vous?

Marinette : hum... Et bien tu te souvient quand tu étais avec Lila à la bibliothèque et bien Lila a pris le livre, et c'est là qu'elle a vu l'heroïne renarde et après son moment "racontage de mensonge" Elle a jeté le livre à la poubelle et tikki mon kwami a insisté pour le ramener chez le gardien.

Adrien: alors mon père m'avait engueuler pour rien?

Marinette: mais je lui es rendu le livre et je me suis excuser hey! En plus je t'ai couvert en lui disant que je t'ai emprunté le livre! Espèce d'idiot.

Adrien: bon ok alors vous soupçonnez que mon père est le papillon c'est ça? Mais desolé de vous décevoir mais comme peux il s'akumatiser lui-même?

Maître fu: ton père est très intelligent, il pourrait faire n'importe quoi pour éloigné les soupçons, ce qui veut dire qu'il s'est sûrement akumatiser pour brouiller les pistes.

Adrien avait un sentiment de tristesse et de colère à la fois, comment peut-il plonger Paris dans le ciao pour son propre intérêt? Il est vraiment égoïste! Il faut le vaincre au plus vite!








Voilà pour le 13e chapitre, il est un peus court, certe, mais je voulais vous dire que la fin serait au chapitre 15 :)
Merci de me lire!

Misère...    { Réécriture}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant