-12-

1.7K 92 25
                                    


Je suis désolée pour ce retard.. J'avais promis la suite hier, mais je pouvais pas dormir sans faire de suite, il est deux heure du matin ^^' je me suis obligé de la faire alors bonne lecture!





Celà fait deux jours qu'on connait nos identités.

Mais je n'ai toujours pas confiance en moi.... Comment? Oui... D'après mes souvenirs, dans mon rêve, Adrien m'avais dis des paroles très blaissantes... Et qui pourrait dire le contraire? Tout d'abord, je dois surtout pas me disputer avec Alya, et puis il y a ce truc.... Et de plus... Je suis condamner à aimer Adrien en Secret.... Que fera-t-il en sachant la vérité? Ferait-il comme dans cette maudite vision? Ou serait-il m'aimer même sans mon costume d'héroïne? Je me casse peut-être trop la tête avec cette histoire mais c'est plus fort que moi, ce n'est pas possible, j'ai confiance en mon partenaires, en mon amour et mon ami, il ne ferait jamais cela, je dois me concentrer sur ma mission d'héroïne, je dois trouver cet objet, et je dois le détruire, d'après M. Fu l'objet n'est pas forcément obligé d'etre détruit, cela dépend de son propriétaire, ça peut tomber entre de bonne ou de mauvaises mains!

Bon, maintenant, personnes ne doit ce douter de ça a part Adrien bien-sûr, surtout pas lila qui me fait de plus en plus peur, en passant, je trouve ça quand-même flippant le fait qu'elle ait rejoint le collège au milieu de l'année, mais on s'en fout de toute façon, le plus important c'est de trouvé l'objet ensorcelé.






Ellipse de 3 mois.


À présent, je m'etais réellement entraînée, comme dans mon "rêve" Il y avait de nouveaux pouvoirs, il ne nous reste plus qu'une seule chose à faire, surveiller Lila, et s'introduire chez elle, bon... Pas sympa de notre part mais on a pas le choix.


Lila marchait dans la rue elle parlait au téléphones, grâce à sa fine ouïe, Chay noir avait entendue la "concertation" Et d'après lui c'etait """ Mais ou es-tu cousin?....Comment ça tu peux pas venir..... T'as... T'as un empêchement?..... Rah Luka tu me sert vraiment à rien! .... Demain? ...... Ok.... À plus tard.... """

L-luka?!? Le Luka?! Ça veut dire que... Que Lila est la cousine de Juleka! Je pourrais peut-être lui en parler demain...

Ladybug : chaton? Tu crois que c'est Luka le frère aîné de juleka?

Chat : oui... Mais je ne suis pas sûr princesse, je préfère m'en charger, je vais rendre une petite visite à juleka ce soir.

Ladybug: à ton avis chaton... Que voulais elle a Luka?

Chat noir: ce garçons ne ma jamais inspiré de toute façon.

Ladybug : tu es jaloux?!

Chat noir: bien-sûr que non, Qu'a-t-il de mieux que moi?

Ladybug: rien justement, tu es 1000 fois mieux que lui....

Chat noir n'en croyait pas ses oreilles, serait-ce à son tour de rêver?

Chat noir: vraiment?

Ladybug: oui... Mais bref on doit se concentrer sur la relation luka\lila!

Chat noir s'était bel et bien introduit chez la fille gothiques, et heureusement pour eux, Luka était le cousin de Lila, ce qui veut dire qu'ils ont une nouvelle piste!

Misère...    { Réécriture}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant