PDV Marinette :Moi : Chloé?
Chloé : hein?... Quoi le boulet?
Moi : ça ne sert à rien de te mettre dans un tel état Chloé, si les garçons de notre classe ne voit pas la gentille qui est en toi c'est qu'ils ne te méritent pas...
Chloé : pff.. Pourquoi t'essaye toujours d'etre gentille avec moi?
Moi : bin.... C'est se que font les amis
Oui je sais ne me tapper pas, j'ai dis à Chloé que c'est mon ami, mais je vous rassure c'est juste pour lui remonter le moral, j'évite un Akuma moi!
Chloé : a... Amis? Tu... Tu es mon ami?
Moi : evidemment Chloé, bon c'est vrai on a jamais vraiment était ami moi et toi mais ça peut changer, si tu verrai tous le monde va t'aimer !
Chloé se lève à ma hauteur.
Chloé : tu.... Tu crois ?
Moi : non je n'y crois pas j'en suis sûre!
Chloe : tu... Tu veux être mon ami? Au moins un petit moment ?
Je lui souris et lui dis oui de la tête, elle sèche ses larmes et on se dirige en salle de classe, tous le monde nous regarde bizarrement, bien sûr on ne me voie pas toujours avec ma pire ennemi, heureusement, le prof n'est toujours pas la , je me penche vers Adrien et lui chuchote : essais d'etre un peut plus sympa avec Chloé .
Ce dernier sursaute, il ne s'attendait sûrement pas à cet demande, j'hausse les épaules et m'assois à côté d'Alya.
Moi : coucou!
Alya: salut ma belle, tu vas bien?
Moi : oui merci et toi?
Alya : ça va... Sinon avec Adrien ?
Moi : je l'est présenter à mes parents, et puis on va allé au cinéma demain, ça te dit de venir avec Nino? C'est une occasion à ne pas raté !
Alya rougis et me dis : tu trouve ?
Je lui sourit et lui dit : bien sûr vous formez un magnifique petit couple ensemble !
Sur ses derniers parole, la prof entre et le cour commence, en se concentre et on fait les exercices demandé, l'espace d'un instant, l'enseignante fait une petite pause, et tous le monde se met à discuter,et la classe d'a côté se plaint et on est collé, pff... L'enfer, morale de l'histoire : ne jamais laisser des adolescents sans surveillance
XxxxxxxxxxxxXxxxxxxxxxxXxxxxx
À la pause de Midi, on mange ensemble, Alya ma confier son téléphone et partie au toilette, elle m'a demandé de consulter le ladyblog, pendant que je tapé sur l'écran, le téléphone me glisse et tombe par terre nan sans se briser, à ce moment la jeune journaliste décidé de revenir quand elle trouve son cellulaire parterre, oh.. Oh..
Moi : je suis tellement desolé-
Alya : TU M'A CASSE MON TÉLÉPHONE PETITE FOUINEUSE!
moi : alya je-
Alya : IL Y À PAS DE MAIS NI DE DESOLÉ AARGH!
elle partie en colère, personne n'a manqué cet échange... Épique ? Entre moi et ma.... Ex meilleure copine, je sens le larmes couler sans que je puisse les retenir, j'entends Nino et Adrien discuter : alya a raison, dis le brun, "ouais trop " Continue Adrien.... Mais pourquoi tout le monde se retourne contre moi? D'abord ma meilleure amie puis mon petit copain et maintenant tous le monde me prend pour une imbécile et refuse de me parler au collège sauf un peut Adrien... Pff.... Ils ne servent à rien de toutes façon.....
Arrivé chez moi, je me transforme et me balade, imaginez qui je trouve ? La personne d'on j'ai le moin envie de voir, le dragueur qui m'énerve le plus et le.... Non c'est bon.
Chat : Pfff.... Qui aurait pu croire qu'une fille aussi indigne que toi protégerait paris?