J'ai décidée de faire la suite directement ici puisqu'a chaque fois le livre s'efface ou se sovgarde plus.Bonne lecture ❤
-------------------
Je consulte mon cellulaire, je ne suis pas en retard, je m'habille et vas au collège, tout ce passe très bien, mais pensant à mon rêve, Adrien était très différant, et.... Il était chat noir.... Peut-être que je rêve juste de lui car je l'aime, de plus, il y a 3% de chance que ce soit lui, ils ont un caractère très différant et ils se ressemblent peut-être physiquement mais il y a tout plein de garçons blands à paris.
Tikki avait remarquer mon trouble et m'avait conseiller d'aller chez le gardien à la fin des cours.
Arrivée chez lui je toc trois coup comme la dernière fois, il m'acceuil avec un sourire.
Maître : ladybug... Que me vaut cette honneur?
Moi: je ne sais pas par ou commencer
Maître: prend ce thé il t'aidera à te relaxer
Il me tend une tace et je la prend en le remerciant.
Moi: j'ai fait un drôle de rêve ce matin... Et c'etait effrayant! Adrien... Mon ami était chat noir et il était différant, tout le monde me détestais et j'etais seule, j'avais une espèce de nouveaux pouvoirs, mais ce qui m'intrigue le plus c'est Lila, une fille que je connais, elle avait un médaillons ou un truc qui s'appelle suolucarmi enfin je crois et il permet d'hypnotiser les gens, ce qui était la cause de mes problèmes.
Maître ; un suolucarmi?!? Ne me dis pas que ce malheureux objets existante toujours!
Je m'effrayais de plus en plus, ce genre de chose n'arrivent jamais! Je ne vis pas dans un livre ou dans un film!
Moi: maître expliquez-vous s'il vous plaît.
Maître fu : eh bien, le pouvoir de la coccinelle est très mystérieux, il cache plein de pouvoir et de vision, parmi c'est pouvoir il y a le pouvoir d'anticipation, et c'est de prévenir quand un danger s'apprête, et là tu nous préviens du danger du suolucarmi!
Moi: y a-t-il des chances que ce soit juste un rêve?
Maître: non! Ce rêve n'est pas survenus de nul part, il est la pour te guider et il est d'obligations de le chercher.
Oh Lala je me suis encore mise dans un sal pétrin...mais attendez chat noir est Adrien?!?
Moi ; maître! Chat noir est-il Adrien?
Maître: oui. Mais fait attention à t'es paroles Marinette, tu dois aller parler à Adrien de ce pouvoir, et vous pourrez chercher discrètement chez cette Lila ce soulucarim.Moi : bien maître, mais je serais obligé de dire à Adrien mon identité?
Maître: ce n'est pas grave, je vous fait confiance.
J'hauche la tête avec détermination et je vais parler avec chat noir, je lui raconte tout et lui dis mon identité et la sienne, il a l'aire un peu intrigué par le faite qu'il est "méchant" Dans la vision, et il me promet de toujours être la et ne jamais être rude avec moi, on décide de commencer notre enquête demain matin.