-4-

2.4K 137 38
                                    

PDV narrateur :

Après les cours, Marinette et son "petit ami" Vont à la fête foraine, elle était géante, il y avait des manèges par-ci des boutiques par-là, mais le plus important c'est qu'Adrien a pus passer du bon temps avec elle.

PDV Marinette :

Adrien me propose de commencer par les boutiques et qu'il voulait m'offrir quelques chose pour notre premier jour ensemble, j'accepte avec plaisir et on commence, première boutique rien de spécial il me dis tout le temps qu'il faut quelques chose de spécial pour une fille spécial, la deuxième, il me fait le même discours mais la troisième ce fut la bonne il m'achete un pendentif coccinelle, coïncidence?

Et bien-sûr je le remercie en lui disant que ce n'est pas tout l'ôr du monde qui fait de lui un garçon incroyable, j'enroule le pendentif autour du cou, la soirée se déroule tranquillement, on passe par André le glacier des amoureux qui nous offre une glace gratuite puisqu'on est nouveau, puis il me dépose devant chez moi , pas mal comme première non? En plus j'ai eu un magnifique cadeau de la part d'Adrien... Ok ok c'est bon je me couche.

PDV Adrien :

Je m'en veux quand même de lui mentir comme cela, elle ne mérite pas, mais.... Non rien , mais je peux pas caché qu'elle me rend heureux j'ai passé du bon temps avec elle, je devrait refaire ça plus souvent.

Routine comme d'habitude, la douche, dinner, puis dodo.

Le lendemain :

Je me lève tôt aujourd'hui . Car je dois revisé mon chinois, sans compter que j'ai un shooting photo juste après les cours, nuuuul!

PDV Marinette :

Oui retard comme d'habitude mais j'en reviens toujours pas que j'ai passé une soirée entière avec mon Adrien...... Quoi? 9H ? DÉJÀ ? olalala Mme bustier va me tué! Mais le temps passe vite quand je pense à Adrien ou quoi? Bref je m'habille à la 7e vitesse, je descend les escalier de même manquant de tomber, puis j'arrive après 3 minutes devant la porte de la salle de classe, courage Marinette! Ou alors j'entre à 10 h en cours de physique c'est mieux, je descend finalement jusqu'à arriver devant un joli petit magasin, j'entre en recherche de quelque chose à offrir pour Adrien quand soudain, j'entends un boum, je passe à la caisse pour payeret je prends soin de rangé le paquet dans mon sac, puis me transforme dans un coin de la rue et le combat habituelle débute, après environs 45 minutes, on réussi, je retourne en classe juste à temps et la sonnerie mit fin au cours matinal, je cherche Adrien du regard mais ne le trouve pas, bizzare, peut être un shooting comme d'hab .


Quelques heures plus tard, je vais manger avec Nino et Alya dans une pizzeria du coins , ils me demandent se qui c'est passé la soirée de la veille, je leur raconte, et Alya semble être au anges, elle est vraiment contente pour moi, je souris à cette pensé , après le repas, bien sûr alya à juré de payer, tête de mulle qu'elle fait j'ai pas voulu insisté.

<<vous avez pas vu adri' par hasard ? >> demandais-je un air d'espoir sur le visage

<<non >> me dis alya

Nino hoche les épaules en guise de réponse, je baisse les yeux, il me manque j'aurais bien voulus qu'il soit là mais bon.

Direction collège! Pour les cours d'après-midi, Adrien est encore absent, ça devient inquiétant ! Je vais passer chez lui après les cours pour le voir et lui apporter ses notes

Misère...    { Réécriture}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant