уσσηѕєσкмιη💫

531 26 10
                                    

Vous croyez plus en l'amour qu'en l'amitié n'est-ce pas?

L'amour est plus fort que tout.

L'amour est la naissance même du monde.

L'amour forge des amitiés.

YoonGi, HoSeok. Les deux êtres les plus importants de ma vie, sans compter ma merveilleuse famille.

Le plus étrange dans cela, c'est la complicité, les regards échangés. Je suis sûr que vous pensez à un threesome. C'est presque ça. Plus ou moins.

Je suis amoureux d'HoSeok, YoonGi est amoureux d'HoSeok, et HoSeok nous aime tout les deux. Mais YoonGi et moi ne sommes pas amoureux. Nous sommes autant des meilleurs amis que des rivaux. Nous aimons la même personne, partageons des choses intimes avec elle, savons des choses que personnes d'autres que lui et moi ne saurons jamais sur HoSeok.
Mais.. Puisqu'il y a forcément un "mais". Et bien, nous voulons le cœur et le corps de la même personne pour nous seul.

Partager quelqu'un c'est difficile. Imaginez un instant, dans votre couple de base, vous êtes forcément jaloux de quelqu'un. Que ce soit un ou une ex, un ou une ami(e), quelqu'un qui parle à votre amour.. La jalousie est forcément présente, alors même qu'il ne se passe rien entre la personne que vous aimez et celle dont vous êtes jaloux, la, je le sais, je sais qu'HoSeok porte un amour inconditionnel à YoonGi, je sais qu'ils dorment ensemble, je sais qu'ils s'embrassent, s'enlacent, font l'amour, se lavent ensemble, se font à manger l'un pour l'autre. Tout comme je le fais avec lui.

Ce sentiment rongeur qui s'installe lentement dans votre tête, dans votre cœur, dans vos entrailles. La compression que celà provoque, vous empêchant de respirer correctement, vos yeux qui s'humidifient, et parfois, lorsque c'est beaucoup trop lourd à supporter, les larmes qui coulent incontrôlablement sur vos joues. Ce que vous vous imaginez, sûrement pire que ce qui peut bien se passer. Parce que parfois il ne se passe rien, mais vous croyez le contraire. Vous avez peur. Ce n'est pas un manque de confiance en l'autre, c'est un manque de confiance en soi. Vous avez peur d'être remplaçable, parce que vous pensez que votre partenaire peut passer à autre chose sans vous, que si vous partez, il sera plus heureux. Mon dieu, la jalousie est monstrueuse, et c'est sûrement l'une des pires sensations lorsque vous aimez quelqu'un.

Actuellement, HoSeok et YoonGi sont chez YoonGi, et dieu seul sait ce qu'ils peuvent être en train de faire. Les scénarios tournent dans ma tête, comme chaque fois qu'ils ne sont que tout les deux. C'est une situation monstrueuse, destructrice, mais c'est le prix que YoonGi et moi-même sommes prêt à payer pour garder HoSeok près de nous.

Ne croyez pas que c'est simple pour HoSeok. Vous vous dîtes sûrement «oui bah deux personnes l'aiment et il aime deux personnes, il fait les choses fois deux alors que d'autres sont célibataires» mais croyez moi, il est la a supporter le poid de nos crises de jalousie, de nos amours étouffant, nos disputes.

Il n'y a pas que des bons côtes dans un couple de base, par exemple, actuellement, lui et moi nous sommes disputés et ne nous nous parlons plus depuis la veille. Et je sais que, malgré la douleur que je ressens, l'envie que j'ai de lui parler, de caresser son visage, de le serrer dans mes bras, n'est sûrement pas partagé de son côté. Je suis la à attendre qu'il daigne penser à moi, à attendre de lui manquer.

Je ne sais plus ce que je dis.

Je me perds.

C'est si compliqué d'aimer.

*

Mon téléphone sonne. YoonGi.

• On arrive dans dix minutes. Il est apparemment temps qu'on parle tous les trois. Je suis fatigué de tout ça.

Je ne répond pas, mais ma respiration s'accélère ainsi que les battements de mon cœur. Un mauvais pressentiment m'assène. Avaient-ils discuté? Avaient-ils décidé de m'écarter de leur chemin?

Moins de dix minutes après, des coups à la porte se faisaient entendre. J'ouvre immédiatement et laisse les deux individus entrer et s'asseoir dans le canapé.

Ils semblaient fatigués, comme si eux-même s'étaient disputés. Je m'installe alors avec eux, et durant une trentaine de seconde, un silence de plomb se faisait entendre. Je regarde mes mains jointes, le cœur battant d'autant plus.

HoSeok décide de briser le silence.

-Vous me l'avez demandé tout les deux, chacun votre tour. Hier JiMin, aujourd'hui YoonGi. Alors je vais vous dire, vous m'avez ordonné de choisir entre l'un ou l'autre. Très bien, il semble que je n'ai pas le choix. Le pire la dedans, c'est que je savais que ça arriverait. Mais je ne peux pas me résoudre à choisir entre vous deux. Je vous aime, je suis amoureux de chacun d'entre vous, malgré vos nombreuses différence. Sachez le déjà. Maintenant, je vais vous dire, je ne peux pas choisir. Et je ne le ferais pas. Enfin.. je ne vais pas choisir l'un ou l'autre. Je ne peux juste pas.

Il coupe son monologue, il s'apprête à reprendre mais décide finalement de sortir de l'appartement. Nous laissant, YoonGi et moi.

*

Cela faisait deux jours, deux jours que nous n'avions plus de nouvelles d'HoSeok. Il ne voulait pas parler, préférant réfléchir. Je rentre du travail, et, en passant par la porte de mon appartement, je remarque qu'il manque des affaires. Puis sur la table de cuisine, une lettre est posé.

«YoonGi, JiMin.

Je vous écris la même lettre, pour vous dire que je ne peux pas. Je ne peux pas faire un choix. Je n'y arrive pas. Alors, je pars. Je suis désolé pour tout ce que je vous ai fait endurer, tellement désolé.

J'espère que vous trouverez le bonheur avec quelqu'un de mieux, même si cette personne ne vous aimera jamais autant que moi je vous aime.

Adieu.

Jung HoSeok








e n d.

Recueil de os btsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant