νнσρє💫

293 17 0
                                    

Bruit d'éclat dans la rue.

Vitre qui se brise.

Verre qui tombe sur le béton humide.

Quelques chuchotements forts.

Un vombrissement de moteur.

Une voiture volé qui s'éloigne.

Des cris et des bruits de pas dans la nuit.

Qu'est ce que c'est ?

C'est la rencontre entre deux personnes.

Un voleur, et le volé.

Qui est ce que c'est ?

Kim TaeHyung, et Jung HoSeok.

⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⊱ ⋆ ✩ . * ✧ • ⊹ ° ✴ . * ⊰

— Alors, en ce dimanche 7 octobre 2018 vous déclarez le vol de votre voiture.

— Oui.

— Donc : il était minuit passé et vous avez entendu une vitre se briser depuis votre fenêtre ouverte. Vous avez vu quelqu'un s'en prendre à votre voiture. Le temps que vous descendiez, c'était trop tard et vous avez juste vu votre voiture partir. Vous ne savez pas qui c'est, juste un jeune homme fin et assez grand.

— C'est exact.

— Très bien, alors on va commencer par chercher la voiture à l'aide de sa plaque d'immatriculation et de son apparence. Nous vous recontacterons lorsque nous aurons plus de nouvelles Monsieur Jung.

Le jeune homme se lève puis se courbe poliment avant de quitter le poste de police dans lequel il était depuis plusieurs heures.
Entre l'attente, les papiers à donner, le dépôt de plainte, les vérifications d'identité et également sa carte grise, et enfin les vérifications de la plaintes, il était resté une bonne heure et demi dans le petit bâtiment des forces de l'ordre.

Il se dirige alors à pied jusqu'à chez lui, passant par un market pour son repas du soir. Il rentrait ensuite dans son appartement en début d'après midi et grogne en voyant sa voiture manquante. C'était vraiment un manque de chance d'après lui. Il l'avait acheté il y a trois mois environ après avoir longuement économisé et enchaîné quelques petits boulots en plus de son job fixe de serveur. Comment allait-il se rendre au travail ? Il allait devoir marcher trente minutes de nouveau. Il en détestait l'idée et les mauvais souvenir du froid qui frappait ses joues.

Le lendemain matin, le mauvais souvenir devenait réel, mais heureusement, ou non, l'air n'était pas froid, il était au contraire lourd, très chaud. La pluie d'il y a deux jours n'étaient plus qu'un souvenir lointain, égal a sa voiture qui disparaissait le soir même. En entrant dans le petit salon de thé, trente minutes avant son service, HoSeok reprit un long souffle d'air frais. La température du bâtiment était agréable, il n'y avait pas beaucoup de monde alors que le patron accourt vers l'employé.

— Monsieur Jung, venez vite j'ai besoin de vous !

HoSeok ne laissa pas plus de temps à ses pensées. Son patron avait sûrement encore déboiter la poignet de la porte des cuisines et il allait sûrement devoir la réparer.

Il retire sa veste qu'il pose dans les vestiaires et relève ses manches de son pull, prêt a réparer la clenche. Mais le patron le stoppa en appelant quelqu'un d'autre qui sorti de derrière des casiers. Le jeune homme, grand, était en train de s'habiller de la tenue exigée par l'employeur.

— Je vous présent TaeHyung, il va travailler ici pendant quelques mois. C'est mon neveu, apprenez lui tout ce que vous pouvez s'il vous plaît.

HoSeok scrute le grand sourire de ce nouvel employé et il hoche la tête en signe d'accord. Il se tourne vers son propre casier tandis que le patron quitte les lieux, laissant les deux employé seuls. HoSeok se changeait en réfléchissant, il lui disait quelqu'un mais il ne savait pas qui. De son côté en revanche, ce TaeHyung avait bien reconnu la personne qui allait lui apprendre le métier. Il fixait d'ailleurs sa victime se déshabiller pour se changer dans le même uniforme qu'il venait d'enfiler.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 21, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Recueil de os btsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant