уσσηѕєσк χ тαєкσσк 💫

675 43 8
                                    

Kim TaeHyung, voulez vous épouser monsieur Jung HoSeok ici présent?

Mon coeur bat la chamade. Je regarde l'être que j'aime le plus au monde, un sourire au lèvre. Il me regarde aussi, son expression est forcé. Je sais qu'il ne veut pas de ce mariage. Je sais qu'il se force à sourire pour me rendre heureux. Je sais.

Oui, je le veux.

Mes yeux se posent sur TaeHyung, mon sourire ne perd pas d'intensité. Le siens se fait timide, et je sais qu'il m'aime un petit peu. Je le sais. Mais je sais aussi que si nous sommes en train de nous marier, c'est parce qu'il souhaite l'oublier. Son grand amour.
J'ai accepté, parce que je pensais l'aimer. Je pensais qu'il était mon grand amour. Sauf que je n'ai encore jamais eu l'occasion de toucher mon grand amour, et celui ci me regarde avec un sourire forcé.

Jung HoSeok, voulez vous épouser monsieur Kim TaeHyung ici présent?

Je pense que TaeHyung aimerait retourner vers son grand amour. Et j'aimerais accéder au miens. M'en voudrait-il si je fuyais? M'en voudrait-il vraiment? Je souris toujours, en le regardant droit dans les yeux. Je sens le regard de l'amour de ma vie posé sur moi, et celui de TaeHyung également, attendant ma réponse. Je sais que je ne devrais pas, cela va rendre plusieurs personnes malheureuses. Mais je fais mon devoir.

Monsieur Jung? Le voulez vous?

Je ne sais pas comment faire, je regarde YoonGi et son sourire forcé. JungKook et son regard insistant. Les invité qui attendant ma réponse. Le prêtre qui fronce les sourcils en me regardant fixement. TaeHyung qui me sourit, sachant sûrement ce que je pense.

Oui, je le veux.

La salle se fait soudainement silencieuse. Comme si le temps s'était figé. Comme si chaque personne présente avait cesser de bouger, de respirer. Ou bien était-ce moi?

Par les pouvoirs qui me sont conférés,

Ma respiration se relâche, doucement, TaeHyung et moi nous regardons, puis nous regardons nos vrais amours.
Pourquoi n'interviennent fils pas pour nous sauver?

je vous déclare ..

Pourquoi est-ce que YoonGi me regarde comme si il était heureux pour moi? Pourquoi JungKook refuse de regarder l'amour de TaeHyung envers lui, avec ce regard suppliant.

Non!

Tous les regards se braquent sur la personne qui venait d'intervenir. Le prêtre ne termine pas sa phrase, pour mon plus grand bonheur. Je souffle de soulagement en regardant TaeHyung qui me souffle un «je suis désolé», seulement audible par moi.
Je lui offre mon plus grand et vrai sourire, puis je l'enlace.

Merci de l'avoir fait, je n'aurais jamais eu le courage de le faire.

Il rit alors de ma réaction. Car oui, ce n'est ni moi, ni YoonGi, ni JungKook qui a arrêté ce mariage. C'est bel et bien TaeHyung.
Je me détache de lui, et il en profite pour courir vers JungKook qui s'était approché.

JungKook, je sais que c'est pas rose entre nous, mais je t'aime. Voudrais-tu m'épouser?

Je souris et dépose les alliances dans la main de TaeHyung, puis je marche jusqu'à YoonGi.

Oui! Oui je veux!

Un mariage aura finalement lieu, celui de JungKook et TaeHyung.
Je me poste devant YoonGi, déjà debout.

Et sans un mot, j'attrape son visage et l'embrasse avec tout l'amour qu'il est possible de recevoir et de donner. Il me tient fermement contre lui en répondant au baiser.

Tu veux me demander au mariage aussi?

Il sourit après avoir prononcé sa phrase.

Je dirais pas non, mais ne volons pas ce moment aux deux autres.

Je regarde TaeHyung et JungKook, qui se regardent sans se lâcher la main. La cérémonie reprend alors.

Je tourne le visage vers YoonGi qui tient ma taille en regardant les jeunes époux. Je passe ma main sur sa joue, sa lèvre inférieur, sa mâchoire.

Je t'aime Min YoonGi. Je t'aime plus que tout.

Parce qu'il n'est pas toujours facile de faire les bons choix. Suivez votre coeur.


e n d.


Merci pour tout!♥

Recueil de os btsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant