YoonGi et HoSeok se sont donnés rendez-vous dans la cabane d'enfance de YoonGi.
Une jolie cabane de bois construite par le père du plus vieux des deux, avec à l'intérieur un matelas, des poufs et surtout des lanternes. YoonGi adorait, lorsque la nuit venait, allumer ces lanternes. Elles lui donnaient l'impression d'une belle et rare magie. Et ça, HoSeok le savait.
Cela faisait environ six mois qu'ils ne se parlaient plus, et chacun avait leur raison. Mais comme leur lien était bien plus fort qu'ils ne le pensaient, ils ont fini par se recontacter et prendre rendez-vous dans cette cabane, lieu où ils passaient le plus clair de leur temps ensemble.
C'est donc en attendant YoonGi qu'HoSeok allumait les lanternes. Il voulait de bonnes retrouvailles.
Le plus vieux arriva timidement, entrant dans la cabane et découvrant l'ambiance paisible qui y régnait. HoSeok était assis sur le sol en regardant des photos qui étaient rangé dans la cabane. Des photos de son ami et lui.-H?
Le plus jeune sursauta puis se retourna en offrant l'un de ses merveilleux sourires au second.
-Yoon.
-Tu.. Euh..
-Tu m'as manqué.Comme avant, HoSeok savait dire ce que YoonGi n'osait pas avouer. Depuis leur plus tendre enfance c'est comme ça que ça se passait entre eux. Mais contrairement à HoSeok, YoonGi osait les choses. C'est alors qu'il prit HoSeok qui s'était relevé dans ses bras en le serrant très fort.
HoSeok rougit, remerciant la nuit d'être tombé et les lanternes de n'être pas assez lumineuse pour dévoiler ses rougeurs. Enfin, c'est ce qu'il croyait car YoonGi les avait vu mais n'avait rien dit.
Ils s'allongèrent sur le matelas, comme avant, HoSeok ayant la tête sur le ventre de YoonGi. Tout deux regardant le plafond de bois silencieusement. Pensifs.
-H?
-Hmm?
-Tu.. Tu m'as manqué.HoSeok se releva brusquement en regardant le plus vieux. Il l'avait dit. Alors à son tours, il surpris YoonGi en le serrant dans ses bras.
Mais contre toute attente ce câlin dérapa dans un échange sensuel. Les deux jeunes hommes s'embrassaient, le plus jeune à califourchon sur le second.
Mais le plus jeune s'arrêta soudainement et s'écarta, bafouillant des excuses au passage. YoonGi se mit à froncer les sourcils.-H..?
-Je suis désolé Yoon, je- je voulais pas.. Je veux pas te perdre de nouveau à cause de ça.. Excuse moi..
-Qu'est-ce que tu racontes? C'est rien franchement..HoSeok tournait le dos à YoonGi. Comment lui avouer..?
YoonGi se leva, passa ses mains autour des hanches du plus jeune en posant sa tête brune sur son épaule.
HoSeok se crispa, des frissons parcourant son corps.-YoonGi..
-Chut, vraiment..Le noiraud embrassa le coup du faux blond, qui lui se retourna. Mais cette fois ce fût YoonGi qui embrassa HoSeok. Et cette fois, se déshabillant l'un et l'autre, aucun d'entre eux ne souhaitait couper l'échange.
Le plus vieux poussa et allongea l'autre sur le matelas, embrassant sa mâchoire et son cou, mordillant ses lobes d'oreilles et sa peau.
HoSeok lâchait de légers gémissements, bien trop agréable d'après YoonGi, qui caressa le membre du faux blond par dessus son sous-vêtements, arrachant de nouveaux soupirs d'aises.Puis, cessant de jouer, il retira le dernier vêtements d'HoSeok, prenant ensuite son membre et faisant des vas et viens.
Ils ne savaient pas réellement ce qu'ils faisaient, c'était la première fois. Mais ils se débrouillaient.À mesure que les coups de poignets de YoonGi se faisaient plus rapide et plus brutes, la voix du plus jeune montait crescendo. Mais le noiraud cessa ses mouvements pour placer son visage au dessus de l'intimité de l'autre.
Il commença alors par lécher la verge, puis il prit le membre d'HoSeok en bouche, et débuta des mouvements de haut en bas.
La petite cabane était rempli des bruits de sucions ainsi que des gémissements provenant d'HoSeok.
YoonGi augmenta la cadence de ses mouvement en agrandissant la taille qui allait et venait dans sa bouche.HoSeok stoppa finalement YoonGi après un long moment, le corps tremblant sous le proche orgasmes. Alors YoonGi releva la tête en recommençant les mouvement de poignet.
HoSeok lâcha un long et fort gémissements, le dos cambré et la tête en arrière. Se déversant sur la main de YoonGi et sur les draps du matelas. Le plus vieux essuya sa main sur les draps étant donné qu'ils étaient déjà sales. Puis il embrassa le ventre du décoloré en remontant jusqu'au cou de celui-ci.
-Y. Prends moi..
-Quoi?
-S'il te plaît, essayons..Le brun souris légèrement en embrassant le nez de l'autre, puis acquiesça. Il mis alors ses doigts dans sa bouche puis les porta aux fesses du faux blond, entrant d'abord un doigt, puis deux. Il fit des mouvements de ciseaux, habituant l'autre à sa présence.
Puis, une fois prêt, YoonGi se déshabilla entièrement et se replaçant, commença à entrer en l'autre. HoSeok grimaça légèrement, puis ordonna à YoonGi de continuer car celui-ci avait cessé de bouger. Il reprit alors de doux mouvements de bassins, puis une fois l'autre gémissant de plaisir et non grimaçant de douleur, il accéléra ses mouvements. Claquant sa peau contre celle de HoSeok.
À présent c'était le plaisir des deux qui ricochait contre les parois de la cabane, accompagné à cela les clapement des peaux se rencontrant à mesure que YoonGi entrait en HoSeok.
Le plus jeune criait de plaisir, puis lorsqu'il resserra ses chaires, ce fut au tour de YoonGi de grogner de plaisir. L'un gémissait le prénom de l'autre, encore et encore. Et pour accentuer son plaisir HoSeok mouvait également son bassin, provoquant des coups contre sa prostate.
Ses bruits s'échappant de sa bouche provoquait de belles sensations en YoonGi.
Le corps des deux tremblait, YoonGi venant finalement en HoSeok. Puis tombant à côté du faux blond, YoonGi le regardait en reprenant sa respiration. Le torse du plus jeune montait et retombait rapidement. YoonGi mordit sa lèvre.
-Jung HoSeok, tu me fais trop d'effet putain.
-Toi aussi Yoon. Toi aussi.
VOUS LISEZ
Recueil de os bts
Fiksi PenggemarTout est dans le titre, ce OS ne change rien par rapport aux autres, juste quelques messages que je fais passer à l'intérieur. Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que vous lisez. (Oui y a beaucoup de lemon enft hihi)