νмση💫

415 26 9
                                    

Tae, reviens dans le lit. Marmonne NamJoon. Il est trop tôt..

Je reviens, j'ai faim. Sourit Tae en déposant un baiser sur la joue dy plus vieux.

Il sort doucement de la petite chambre pour aller à la cuisine. Delà, il prépare un petit plateau de nourriture pour deux, sous le regard spectateur de YoonGi, JiMin et SeokJin.

Le plateau prêt, TaeHyung le prend et monte les marches après avoir salué ses amis. Il gravit les marches et rejoins la chambre. Il pose le plateau sur le bureau, NamJoon s'étant endormi.

Alors, il monte sur lui et l'enroule de ses bras et ses jambes, provoquant le rire de NamJoon qui émerge.

Arrête de faire le singe idiot. La voix rauque du réveil de NamJoon retenti dans la pièce, jusqu'aux oreilles de TaeHyung qui arbore un sourire.

Tu as faim? Demande le plus jeune.

Oui, un peu. Sourit malicieusement Nam. Faim de toi bébé.

Les deux rient légèrement avant que Tae ne se redresse puis se lève pour récupérer le plateau.

Tu m'as déjà beaucoup trop mangé hier soir et cette nuit. Répond-il en déposant le plateau sur le lit après s'être assis.

NamJoon se redresse en souriant, couvrant sa nudité dût à la veille avec les draps.

Les deux hommes commencent à manger en discutant calmement, leurs voix légèrement cassé montrent qu'ils n'y sont pas allé de main morte la veille, ce qui expliquerait les regards de leurs amis ce matin même.

Un claquement à la porte se fait entendre, puis SeokJin, une mine triste et fatiguée, apparaît dans l'ouverture de celle ci.

Hey, on voulait savoir si vous vous joignez à nous, on va aller au bowling. Demande le nouvel arrivant d'une petite voix.

Oui, pourquoi pas ! Répond TaeHyung du tac au tac.

SeokJin part sans un mot de plus, refermant la porte. Les deux amants se regarde, un doux sourire aux lèvres.

T'es mignon quand tu cris mon nom. Lance NamJoon tout à coup, faisant rougir TaeHyung.

Les deux rient tout à coup. Sous cette phrase inattendue.

e n d.

j'étais peu inspirée apparemment mais je le poste quand même. ;-;

j'ai un yoonseok et un vhope en brouillon, d'autres proposition ?

enjoy.♥

Recueil de os btsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant