Cinq mois que JungKook et moi sommes ensembles. Le problème est qu'il m'évite depuis deux semaines.
On ne vit pas ensemble, on passe juste la plupart de notre temps l'un chez l'autre. Mais je ne sais pas la raison de ce subite comportement.
Je marche en direction de sa maison, où il vit avec ses six autres amis. Que je n'ai pas vu depuis deux semaines donc. Même si je parle avec eux, notamment YoonGi, TaeHyung et HoSeok.
Je passe le trajet en écoutant quelques musique, espérant recevoir des réponses de la part de mon copain.
Une fois devant la porte je toque, SeokJin m'ouvre, un sourire accueillant sur le visage.
-Salut toi, comment vas-tu?
-Bonjour Jin, bien et toi?
-Je vais bien, tu veux quelque chose?
-Voir JungKook!Son visage perd légèrement son sourire puis il reprend son expression joyeuse.
-Il n'est pas là..
-J'ai vu sa voiture, je sais qu'il est la.
-Non sérieusement...Je ne le laisse pas terminer sa phrase et entre de force dans l'habitacle du bâtiment. Me dirigeant dans le salon où sont les garçons.
-Heeeey! Me cri TaeHyung en se levant. Tu m'as trop manqué poulette.
Je ris et le serre rapidement dans mes bras.
-Il est où JungKook?
Leurs sourires défaillent, pour la seconde fois en quelques minutes lorsque je parle de JungKook. Je fronce les sourcils en allant vers l'escalier. Mais une main attrape mon bras.
-N'y va pas.. Pas maintenant.. Chuchote HoSeok, d'une mine sérieuse.
Je lui souris en embrassant sa joue.
-Ne t'en fais pas. Ça va aller.
Il lâche mon bras, me laissant grimper les escaliers silencieusement. J'atteins la porte fermé de sa chambre et l'ouvre doucement, puis entre à l'intérieur.
-JungKook?
Il se retourne vivement, faisant de gros yeux. Ses cheveux humides retombent sur son visage, et il n'est que dans une petite serviette, sortant sûrement de la douche.
-Qu'est-ce que tu fais là? Demande-t-il, surpris.
-Je suis venue savoir pourquoi t'es en silence radio depuis deux semaines?Il regarde partout dans sa chambre, puis repose les yeux sur moi.
-Ça te dérange si on en parle plus tard?
Je m'apprête à riposter quand la porte de la salle de bain s'ouvre, une fille en sortant. Elle lève la tête vers nous et fronce les sourcils.
-Tu t'expliques? Dis-je simplement.
-Okey.. Écoute, je..
-Attends, tu sors déjà avec quelqu'un? Demande la fille.
-Maud, je suis désolé.. Je-
VOUS LISEZ
Recueil de os bts
Fiksi PenggemarTout est dans le titre, ce OS ne change rien par rapport aux autres, juste quelques messages que je fais passer à l'intérieur. Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que vous lisez. (Oui y a beaucoup de lemon enft hihi)