Chapitre 14 :

44 4 2
                                    

P.D.V Alizé :

Ont se réveille et se prépare. Aujourd'hui c'est l'anniversaire du frère de jaméco et il a absolument voulu le fêter ! Comme sa toute la
twin stars pourra se retrouver et faire la fête.

Pour le fun , fléau a décidé de faire sa fête dans le gymnase qui sers de patinoire. Je ne voulais pas faire de patin mais Koza m'a forcé !

Pour l'occasion je vais mettre la jolie robe bleu foncé de ma mère. Koza pète un câble car il a perdu sa chemise. Je lui tend celle de mon père . Il est surpris mais la prends quand même.

Ont arrive à la fête et tout le monde se dirige vers les vestiaires pour mettre ses patins. Daniel a été invité et devinez quoi ! Il danse avec Mélissa !! Mélissa n'est pas du genre à se laisser charmer ! Il faudrait pas qu'elle atterrisse dans son lit ! Sa réputation en prendrait un bon coup ! Coyanne et Jaméco font les zigoto , ils dansent tous les deux. Au loin je vois Missaco avec Jaséria . Missaco doit avoir peur de tomber ! Dinamé et Détaura danse superbement bien dis donc !! Kazé c'est incrusté. Il est en train d'essayer de tenir debout. Juste derrière Roquenne rentre .

P.D.V Roquenne :

Je rentre sur la piste et je commence à glisser . Je le sens mal . Je m'avance . Je me mets dans un coin où on ne me voit pas . Je m'avance un peu et tombe . Je ferme les instinctivement . Quand je l'ai ouvre je vois Sansaqué. Il m'a rattrapé. Je commence à rougir.

« sa va ?
- ou...oui merci.
- t'en mieux »

Il me sourit et se rend compte qu'il a c'est main sur mes fesses . Il rougis et s'excuse. Il ne me lache pas pour autant. Maintenant il a ces main sur mes hanches. Il me regarde et rapproche sont visage. Je le prends et l'embrasse. Il répond à mon baiser .

« je t'aime » me dit t'il . Je lui répond un moi aussi et ont s'embrasse. Ont retourne voir les autres et Sansaqué me fait danser . J'avais un peu peur mais je lui faisais confiance.

P.D.V Alizé :

Tous se passer bien jusqu'à qu'on entende en bruit métallique. Après se bruit le noir total .

P.D.V violette :

Ont rouvrit les yeux et constata que Alizé, Koza , Jaméco , Mélissa et Daniel avaient disparu.

P.D.V Alizé :

J'ouvris les yeux et vu que j'étais attaché. J'ai des chaînes ou poignée qui était attaché au mur . Un mec venu . Tous le monde était réveillé. Il appela d'autres gens et il ces commencèrent à nous frapper. Quelques minutes après je me mis à crier.

« AKÉMIE !!!»

Ils arrêtèrent un moment pour Aller chercher quelque chose . Ils revient avec un sceau de lave et une barre de fer . Non pas sa !! Il s'approche de moi et me fait un
point. Je cris de douleur. Le salo ! Il a trempe dans le sceau et m'en fait un autre . Il s'apprêtait à m'en faire un autre mais quelqu'un arriva .

« ne touche pas à ma petite sœur !!!!!!»

Akémie arriva comme une furie et donna un de sais coup de point à l'autre . Il se releva . Il avait une immense marque bleu au visage. Akémie lui sauta dessus et lui arracha un bras, puis l'autre , puis une jambe , puis l'autre jambe et pour finir lui arracher la tête. Elle nous détacha et nous téléporte .

Enfin arrivé elle fis un gros câlin à Mélissa qui ne comprend pas.

« de...de quoi ? Je...je suis pas ta sœur ?!
- si tu l'a toujours été !
- je... »

Mélissa pleura et sera fort akémie.

To be continued...

Moi , Alizé [ TERMINÉ ] [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant