P.D.V Koza :
Après avoir fuis , je suis allé demander de l'aide à Coyanne
« Coyanne !! Faut que tu m'aide !
- eh gars sa faisais un baille !
- Coyanne aide moi !
- hmm ?
- c'est Alizé ! Elle est devenu une vrai démone !!
- en parlant d'elle tu lui a dit que tu l'aimais ?
- tu te rappelle de la fête du spaltfest que j'ai organisé ?
- ba oui
- je lui ai dis à se moment
- et alors ? Elle a dit quoi ?
- on c'est embrasser et on a fait comme si de rien n'était !
- et aujourd'hui vous êtes en couple ?
- oui
- ouais !!! trop bien !!
- revenons à nos moutons !
- a oui ! Tu sais quoi à deux ont peut rien faire ! Tu peux rajouter les autres mais face à Alizé ont est dans la merde !
- et tu propose ?
- de reformer la "the twin stars" !
- de le reformer !! Mais sa va faire des années qu'on ne pas vu ! On a perdu contact !
- eh bien sache que j'ai le numéro de tous "the twin stars " !
- a ! Sa change la donne .
- tu la dit !
- contact les ! Moi je vais voir les autres !
- qui ?
- ba Jaméco, Sansaqué , Roquenne , Jaséria , Missaco , kazé , dinamé , Détaura et Izaé .
- ok 👌 »Je l'ai contacte tous . On se retrouve tous à notre base d'avant.
«
Koza : bon bonjour tous le monde ! Je sais que vous voulez vous faire tous des câlins de retrouvailles mais là , on va pas se mentir , c'est grave !!!
Melissa : excuse moi koza mais ont fait comment pour Alizé ? Comment lui rendre son aspect normal ?
Jason : sa va paraître ridicule se que je vais dire mais sa reste un plan !
Jaméco : même si c'est ridicule on s'en fou ! T'en que sa sauve alizé !
Jason : eum... eh bien... de se que j'ai compris koza est en couple avec Alizé .
" étonnement des autres "
C'est simple si Alizé voit koza embrasser une autre fille sa peut lui rendre son aspect normal car elle sera triste . Tu n'auras qu'à lui expliquer koza ! Mais dans le sens contraire elle peut se mettre encore plus en colère !!
Coyanne : ton plan est bien mais si elle s'énerve sa va tous rendre plus compliqué !
Zaphir : je sais ! Alizé déteste être sous un filet . Elle perd tous c'est moyen ! Si sa marche pas on lui mets un filet et koza l'embrasse ! Si le baiser ne marche pas on l'a ramène et on cherche comment ils ont fait pour la changer !
Sansaqué : bravo les gars ! Maintenant on a un super plan !!
Jaméco : mais comment la faire venir ? Et qui embrasse koza ?
Minxime : qui vote melissa ?!
" tous le monde ( sauf Roquenne , Jaséria , Missaco , kazé , dinamé , Détaura , koza , Melissa , Jaméco ! Sansaqué et Izaé , lève la main )
Jaméco : bon ba c'est Melissa !
Melissa : quoi !? A non !
Koza :...
Jaméco : désolé mais c'est décidé !
Violette : j'ai envoyé un mess à Alizé . Elle est au centre arowana !
Tous : ok ! Let's go !
»On prend notre matériel et va à la rencontre de alizé. Je m'approche du milieu du centre et la voie. Moi et Mélissa nous plaçons et faisons comme si ont l'avait pas vu . De l'autre côté , Jaméco fait comme si il voulait la battre. Alizé descend à notre auteur pour esquiver un coup de Jaméco. Ont la voient et ont ferment les yeux . Ont s'embrassent avec mécontentement. Alizé reste choqué. Elle reprend c'est couleur habituelle . Mélissa par en courant et je saute sur alizé pour tous lui expliquer. Alizé m'embrasse . Tous le monde sors et certains prennent des photos. Alizé les regarde , étonné.
« mais... qu'est-ce que vous faites la ?
Fléau : ont est venu car tu étais en danger !
Alizé : oh ! Merci ! Mais maintenant vous aller partir ?
Nanon : moi je reste et vous ?
Tous : oui
Fléau : comme avant !
Alizé : oui !!! »Tous le monde rentre . Darwin rentre aussi avec les autres. Moi et alizé rentrons chez nous. Nous nous installons dans le canapé l'un dans les bras de l'autre. Ne savent pas se qui nous attend.
To be continued...
~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-
Ahahah surprise pour GPix013 = Mélissa !!
~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-
Chapitre court désolé !!
VOUS LISEZ
Moi , Alizé [ TERMINÉ ] [Tome 1]
FanficJe m'appelle Alizé et je vais vivre des aventures avec mon "ami", Daniel et mon copain koza . Jusque-là tout est banal mais croyez moi notre découverte va être choquante !!! Je précise que Daniel n'est d'autre que s3perdani je vous invite donc à lir...