Chapitre 8 : mission koza .

36 4 2
                                    

Alizé arrive dans le bâtiment , elle passe quelques couloirs pour enfin trouver un gens . Elle le tabasse et mets sa tenu pour passer incognito( s'était une fille).
Elle n'eu pas beaucoup de mal à passer , il n'y a pas beaucoup de gens dans les couloirs. Sa première penser fut " trop facile " et la deuxième " mais pourquoi il y a personne " . Elle arrivera bien un jour à trouver son petit loulou en détresse . Il le faut , un bisou et en attente !!!

Du côté de akémie

Akémie arrive elle aussi dans le bâtiment , que seule elle savait où il était , elle se dirige vers les centrales de contrôle et regarde un peu se qu'il font puis va dans un vestiaire . Elle sabote la porte pour entrer dedans et se change . Enfin fini elle ferme la porte avec son code ( pour pas que l'on lui vole sa tenu ) et crie aux inkling qui s'occupe des centrales de contrôle que c'est la pause . " dépêchez-vous d'aller faire une pause , quand on vous regarde , on ressent de la pitié en voyant vos gueule ! " . La façon dont elle a parlé les a effrayé ! Mais bon après tous ici seule deux trois chef son gentil et encore ! Elle se dépêcha de brancher le petit gadget , qu'elle a construit , pour saboter le processus de la base . Elle se remettait droite et les autres arrivèrent.

Du côté de Alizé.

( j'ai préféré raconter à la troisième personne )

Elle a chercher longtemps mais à enfin trouvé koza . Elle le regarde l'air de dire qu'elle aura pas de Pitié et il fait pareil . Au fond de lui , il l'aime mais il veut se battre avec elle . Pas pour la blesser mais plutôt pour s'entraîner en quelque sorte. Il commence l'affrontement et elle esquive tous les coups sans problème. Elle refait pareil de la dernière fois , elle lui prend le bras et se balance pour grimper sur son dos . Il réagi et se cogne contre le mur . La première fois je elle se fais mal puis quand il recommence elle maintien ses mains sur ses épaules puis fait le poirier . Il n'arrive plus à lui faire mal donc il l'attrape et la jette mais ils sont dans un couloir et le couloir est un peu petit donc je me rattrape en disposant mes pied sur le mur puis le pousse contre le mur . La largeur du couloir est un peu plus petite que la hauteur de Alizé donc elle se maintien parfaitement. Elle redescends et il la frappe , cela la claque contre le mur .

« ba alors ont a plus la rage le petit toutou !!
- crois moi vaut mieux pas pour toi que je l'ai !!
- A bon ?
- Oui !
- Prouve le !!
- Non , je suis pas bête !
- De quoi ?
- Tu veux que je l'utilise pour m'enfermer et m'utiliser comme énergie !!
- Dommage !! Tu est maline et futée .
- Ahahah !
- Mais je t'aurais !!
- On va voire sa !! »

"J'aurais dû me taire" . Elle lui donne de sacré coups dans le ventre mais il l'a jette et me frappe . Il la bien sûr immobilisé les jambes et a frappé ses pauvres bras pour enfin toucher son visage.

« sa me dégoûte de frapper un si beau visage mais bon . »

Il commence à la frapper puis plus tard la laisse respirer . Elle tombe et il la regarde fière . Elle se lève difficilement et il la jette encore contre le mur . Elle ne fais que sa , tomber et se relever. Mais cette fois elle mets ses main derrière son cou pour le retenir et l'embrasse en espérant qu'il change. Il baisse ses bras pour les collés à ses hanches et commence à pleurer . Takota qui le vu appuya sur un bouton et celui si fit tomber une bestiole robotique qui se dirigea sur takota. Koza posa c'est main sur l'arrière de la tête de Alizé pour lui rendre ses baisers .

Du côté de akémie .

Je me change et sors discrètement de leurs base . J'appelle alizé et lui dit que je suis dehors.

Du côté de Alizé.

Je reçois le mess de akémie et sors accompagné de koza .

Ils rentrèrent

« bonne nuit les tourtereaux !!
- Bonne nuit akémie !!»

Alizé et koza rentrèrent et se couchèrent tous les deux, rassuraient d'avoir l'autre au près d'eux .

To be continued...

Moi , Alizé [ TERMINÉ ] [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant