Oú suis-je ? Mais c'est ma maison 🤭alors tout ce que j'ai vécu et fait était un rêve ?
Je me lève et je vais dans la cuisine. Ma mère y était elle faisait à manger et mon père lui , il lisait le journal.
( la mère de Alizé s'appelle Zaléli et son père talré )
«Zaléli : Ali tu est réveillé !!
- Talré : tu as bien dormi ?
- Alizé : oui et vous ?
- Zaléli : oui et toi mon chéri ?
- Talré : oui merci , les filles cet après-midi je dois faire un tour sur une île 🌴 pour le travail , vous voulez venir ?
- Alizé : ooouuuiii , moi je viens !!!
- Zaléli : bien dans se cas moi aussi !!
- Talré : bien super !! »Après le midi , nous partîmes sur cette île mais quand on arrive c'est la panique total, tous le monde par dans tous les sens . Ont avaient fait dix kilomètres et étaient arriver au village , mon père nous pris chacune un poignet et se mit à courir mais à un instant il voit une troupe de salmonoïde et il nous propulse devant . Ma mère et moi n'avons pas eu le temps de comprendre que la troupe de salmonoïde se jette sur lui . Ma mère crie et moi je lui supplie de fuir mais elle refuse de bouger. La moitié de la troupe , fonça sur elle et elle cria de douleur. Je resta planté là quand je ne contrôla plus rien . Je me lève et Commence a crier comme un dragon 🐉 . De peur les salmonoïdes fuient et je me téléporte devant eu pour tous les massacrer après cela je cour vers ma mère , elle agonise et prononce quelques mots .
« Zaléli : ta...ta...t...tant...te »
C'est la fin , elle est morte .les salmonoïdes lui ont un peu mangé le cou . Je vais voir mon père. Lui a les yeux figé , pour l'éternité , sur le ciel . Les salmonoïdes lui ont mangé les jambes et les bras ainsi que le haut de sa tête . Je reste un peu accoté d'eux et me remémore de bon souvenir. Après cela j'entends une voix .
« alizé... oh mon dieu , talré , Zaléli !!! Non !!!
- qu...qui êtes vous ?
- Je suis ta ta...»Je n'entends pas la fin et je m'effondre. Ma vie passe à 100 à l'heure. Il fait nuit et je suis chez quelqu'un. Je fouille la maison et trouve une photo de moi et ma tante et je comprend que je suis chez ma tante. Je finis mon examination car j'entends un crie . Je cour vers la pièce mais il est trop tard pour ma tante, elle est morte poignarder . Je cour dehors et pendant un mois je vis dehors. Mais un jour un soldat me prend sous son aile . Je rencontre mes amis et surtout chamcha . Ce petit je ne l'aime pas , il sourit tous le temps !!!
Un jour moi et chamcha on part dans un autre village pour voir sa grand-mère. Roquenne et malade donc elle peut pas l'accompagner. On arrive la bas et d'un coup chamcha s'écroule . C'est la première fois qu'il sort de son village et je crois qu'il a le mal de l'air car à chromacéleste il y a pas la même aire que ici . Chamcha s'écroule et ne bouge plus , il a la bouche ouverte avec du sang qui en sort et il a les yeux ouverts. Putain il est mort !!!! Je rentre avec son cadavre et m'excuse à roquenne. Elle me dit que c'est sa faute car elle était sensée le savoir mais comme elle est malade elle a oublié.Juste après sa je me remémore les images des personnes morte et me réveille en criant !!!
J'ai besoin de voir mon frère !!!
Je ne sais pas se qui ma pris mais j'ai crier que je voulais voir mon frère. À se que je sache je n'est pas de frère.
To be continued...
VOUS LISEZ
Moi , Alizé [ TERMINÉ ] [Tome 1]
FanfictionJe m'appelle Alizé et je vais vivre des aventures avec mon "ami", Daniel et mon copain koza . Jusque-là tout est banal mais croyez moi notre découverte va être choquante !!! Je précise que Daniel n'est d'autre que s3perdani je vous invite donc à lir...