Chapitre 11 :

30 3 1
                                    

« Darwin datera ?
- oui !
- tu..tu est le frère de..
- Darwin !!
- oui fay ? Dépêche je suis occupé !
- Darwin les numéros 3 et 57 veulent te voir !
- je peux pas !
- ok
- excuse moi...euh
- Alizé ! Je disais tu est le frère de koza ?
- euh...koza ?
- koza datera !
- euh...FAY !!
- oui bro !
- tu connais koza datera ?
- ba oui c'est mon p'tit Frère ! Et toi t'es mon frère !
- c'est notre petit frère !?!
- oui ! D'ailleurs il a dit qu'il avait une copine ! Alizé je crois .
- ah tu est sa copine ?
- oui enchanté, fay je crois ?
- oui ! Enchanté !
- fay va voir le numéro 39 stp !
- ok
- que son c'est numéro que vous parler ?
- se son des enfants.
- un ?
- on s'occupe d'enfants abandonnés !
- oh.. mais moi aussi pendant un moment de mon enfance j'étais seul et abandonné !
- oui mais là où tu étais on a eu l'interdiction d'y pénétrer.
- mais pourtant tu sauve des enfants !
-oui mais dans ta région il y a le sanctuaire de la renaissance et avant on y travailler pour nos parents, ont étaient pas très riche et les maisons coûtais chère. Moi et fay travailler et nos parents s'occuper de la nourriture, du ménage... un jour koza est née et ont a d'eu aller à l'hôpital pour voir ma mère mais une fille à raconter qu'on avait fuit pour aller s'amuser et on a été viré. Juste après elle a dit qu'on avait tué nos parents alors que c'est elle qui les a tué mais tous le monde l'a cru et il nous ont viré moi et fay . Ont a laissé koza entre les mains de la fille à contre cœur.
- oh je vois et pourquoi tu ne savais pas que tu avais un frère.
- fay m'a dit que j'étais tombé de très haut et que j'ai perdu conscience . A mon réveil j'avais perdu la mémoire et fay n'a pas pu me rappeler le passé car à chaque fois elle pleure et je n'aime pas la voir pleurer .
- koza m'a dit que votre mère est une déesse.
- oui ma mère était amie avec les Dieu , à une époque cela se faisait mais plus maintenant . Ces parents l'on forcer et à sa mort les dieux l'on transformer en déesse.
- dit moi fay est un garçon ou une fille ?
- c'est une fille même si elle a le physique d'un garçon. Un garçon manqué si tu préfère !
- hmm ? Ok
- tu veut dormir ?
- oui un peu . Sa te gêne pas ?
- non t'inquiète !
- fay !
- oui ?
- Alizé va dormir, tu veux te reposer ?
- mais et toi ?
- tous va bien se passer !
- la dernière fois numéro 11 a failli te tuer ! ( 😏coïncidence 😏!! Vous vous rappelez de " la evilsquad et numéro 11 " )
- oui mais ne t'en fais pas je suis armé et puis Alizé a les oreilles fine ! N'es pas Alizé ?
- hein ?
- quand je t'es trouvé , et que je te transporter . A un moment je t'ai insulté car tu avais bougé et juste après tu ma tapé !
- a...
- bon ont va dormir, tu viens Alizé.
- oui !

To be continued...

Merci d'avoir lu et a la prochaine !

Moi , Alizé [ TERMINÉ ] [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant