Chapitre 12 : le début d'un super vilaine !

26 4 1
                                    

P.D.V Alizé :

Après que l'on ai dormi on se réveilla . On vi Darwin nettoyer...un couteau !

« Darwin ? Pourquoi tu nettoie un couteau ? »

Je me cache . On sait jamais , il peut être devenu fou .

« oh Fay ! Tu est réveillé ! Alizé dors encore ? »

Je fis signe à Fay de lui dire que oui .

« oui .
- super !
- pourquoi super ?
- non rien ! »

Je rentre dans la salle en vitesse et cache le plus vite possible des oreillers mais sa na servi à rien !

« tu t'es réveillé ? Eh bien tu va redormir ! »

Il se jeta sur moi en m'enfonçant son couteau dans la poitrine. Je cracha du sang et l'effondra . Fay arriva et fis choqué. Darwin sourit un petit moment et s'évanouit en tombant. J'en déduis qu'il était hypnotisé !

A mon réveil, je senti un changement en moi . J'avais changé. Mais que c'était il passé ? Tout est saccagé ! Je me lève et voit Fay . Non !! Elle...elle...est...mo...morte !!
Fay !! Je fouille la pièce et voit sur une table similaire à la mienne, Darwin ! J'entends du bruit. Je me repositionne sur la table.

« bon il faut finir ! Viens !
- attend là fille n'est plus attaché ! »

Et merde je suis attaché ! Il prépare une espèce de machine qui lance des rayon ou des lasers . Oh merde il dirige la machine vers moi ! Je me débat mais le laser me transperce puis...tous devient blanc.

P.D.V Koza :

Je commence à m'inquiéter ! Ou est tu alizé ! Je l'ai cherché partout ! Le seul endroit maintenant où elle peut être c'est le "the secret daycare" . J'ai l'impression que Fay est morte !
VITE !!!

P.D.V Alizé :

A mon réveille je me sentais très bien ! J'avais envie de tuer !!

P.D.V :

Koza arriva .
Alizé sentit sa présence et se cacha .
Koza ouvrit la porte et vut Fay . Il pleura un moment et alla voir si Darwin était là. Il le secoua et celui-ci lui murmura :

« attention derrière toi ! »

Alizé sauta sur koza et l'embrasse . Koza avait remarqué qu'elle avait changé ( voir média ) . Il se laissa faire. Il c'était tellement inquiété. Il avait besoin de se baiser . Alizé y mis sa langue. Sa surprenait koza . Il commençait à douter . L'embrasser t'elle pour le contrôler ? Après tout elle était devenu méchante ! Koza arrêta le baiser car il était à bout de souffle. Alizé le regarda avec des yeux de démon. Koza commença à reculer. Darwin était parti discrètement pour essayer de comprendre se qui se passait . Koza se cogna contre le mur . Alizé s'accroupit sur koza .

« pris au piège !
- Alizé c'est toi ?
- bien sur !
- laissez-moi !
- non koza !
- Alizé ne fait pas sa !
- au si !
- Alizé non !! »

Alizé attrapa une miniature d'un double mouchteur ( pour que sa ne le liquide pas ) . Elle lui expliqua les règles de son petit jeu !

« alors ! Je te pose des questions et si tu ne me répond pas je te donne des coup d'encre !
- mais alizé...
- il n'y a pas de mais !! Si tu est sage et que tu répond tu n'auras rien ! Bon première question ! A tu informer l'escadron que j'étais parti ?
- non je ne leur ai rien dit.
- bien . Daniel t'a t'il posé des questions ?
- oui mais je lui est pas répondu.
- hmm ? J'irai m'occuper de lui après. Bon ,...»

Âpre quelques questions

« et dernière question ! Serai tu près a tué des gens pour moi ?
- je..je suis désolé mais je peux pas faire sa !
- bien ! »

Alizé se embrassa koza et lui donna des petits coup de pistolet. Koza souffrait. Alizé fit une pause .

« alors ?
- je...
- ok »

Alizé recommença 3 fois .

« alors ?
- j'accepte mais arrête !
- bien !
- " essoufflé "
- enlève ton teeshirt ! »

Koza enleva son teeshirt et alizé lui appliqua de la pommade. Koza pleurait . Il était heureux de la revoir et anéanti par son comportement .
Alizé
Les jours passèrent et koza était obliger de tuer . Darwin avait été enfermé.

Koza en eu mare est s'échappa avec Darwin . Alizé s'en fichait car elle trouvé sa amusant !

To be continuer...

Chapitre court désolé !

Moi , Alizé [ TERMINÉ ] [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant