◼CHAPTER 6◼

2.5K 261 86
                                    

⚫GHAZEL⚫

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

⚫GHAZEL⚫

J'arrive en bas de chez Keith. Immeuble récent dans un lotissement. Je monte au 5éme étage du bâtiment 1. Je sonne à la porte gauche comme indiqué dans son SMS.

Il m'ouvre la porte au bout de 2 sonnettes de ma part. Il est magnifique. Pantalon noir déchirée et chemise blanche entrouverte, pieds nus, il a des gants de cuisine à la main. J'ai le souffle coupé et je n'ai vraiment pas faim.

—« Hey » il me fait la bise. « Ça va Ghazel? Tu as trouvé facilement? »

—« Oui, oui j'ai pris un Uber. Je vais bien. Il est beau ton appart'. »

Je regarde soudain autour de moi. Le salon est spacieux. Cuisine ouverte au salon. Tout est design et épuré. Ça sent bon et je lui dis.

—« Ça sent vraiment bon. Lasagne? »

Je le devine à l'odeur. J'adore la lasagne, surotut la viande et le fromage dessus.

—« Je me souviens de tes préférences. La tarte de citron arrive bientôt t'inquiète. » Il me sourit. Son sourire... non c'est trop. « C'est presque prêt. Assieds-toi. Un Fanta goût citron? »

Il me retire ma veste et m'installe sur le canapé. Il revient avec une cannette de Fanta. Il doit ressentir mon trouble car il me le dit.

—« Détends-toi. Je ne vais pas te manger tu sais. On se connait quand même. »

Je préfère jouer franc.

—« C'est bien cela qui me fait peur. » dis-je en souriant.

Il sert le repas sur la table basse et nous mangeons. J'avale quelques bouchées et comme c'est délicieux, je mange de bon coeur. Il me raconte un peu de ces dernières années.

J'apprends qu'il bosse comme conseiller dans une banque pas loin de là, qu'il vit suel et que Ennis, son fils, vient le voir quelquefois lorsque sa mère ne fait pas des siennes.

Nous parlons comme ca jusqu'àminut. Sa tarte au citron fait maison une fois dégusté, il me sert de lait avec quelques biscuts, j'ai préfèré ne pas boire du café ce soir. A ma dernière gorgée, le moment est venu pour moi de partir et nous le savons tous les deux.

—« Ton repas était délicieux. Keith. Tu t'améliores avec les années. Je vais y aller, il se fait déja tard et je pense prendre le RER pour aller chez Aya. »

—« À cette heure-ci? Je ne préfère pas! Je te laisse ma chambre si tu veux... » me propose-t-il.

—« Non non je veux pas te gêner. »

Je rougis. Je regarde ses mains et j'ai juste envie de lui. Lutter contre mon corps et mon coeur me fatigue. Je décide de remettreà plus tard le temps des remords et attrape la nuque de Keith pour lui déposer un baiser au coin des lévres.

Son regard est interrogateur, ses lévres s'étirent en un sourire sardonique et il ne se fait pas prier plus longtemps, il m'attrape par la taille et me donne un baiser passioné.

Je l'enlace à mon tour et passe ma main sous sa chemise. Très vite, il me débarrasse de mon chemisier et je sens mes tétons se gonfler de désir lorsqu'il se passe un pouce à la lisère de mon soutien-gorge en dentelle.

Il me prend par la main et m'entraine dans sa chambre. J'ai le temps d'apercevoir un lit « king size », il me pousse sur celui-ci et dépose des baisers de mon oreille jusqu'à mon nombril. Je suis assez passive, me contentant de savourer les mains et les baisers de Keith sur mon corps.

Je gémis sous lui et décide à mon tour de partir à l'exploration de son corps. Je caresse son torse et desend vers la boucle de son pantalon, je sens déjè une bosse et sait qu'il me désire autant que je veux le désirer.

« Ghazel ». Mon prénom murmuré ainsi par Keith me fait perdre toute retenue. J'ouvre déjà le bouton de son pantalon,  et Keith comprend que je ne peux plus attendre. Il me retire mon pantalon et fait glisser mon string le long de mes cuisses. Je frissone.

Il enlève à son tour son pantalon et son boxer. Il sort un préservatif de son tiroir à chevet. Je lui prends des mains et lui enfile précitament.

Il se remet sur moi et je pousse un long gémissement lorsqu'il me pénètre d'un coup de rein puissant. Il bouge lentement d'abord puis de plus en plus vite.

Je ne sais pas lequel de nous deux jouit en premier, peut-être avons-nous atteint le bonheur au même moment...

Je crois entendre un je t'aime contre mon oreille mais sûrement n'est ce que mon imagination, je suis épuisée et mes yeux se ferment tandis qu'un sourire se dessine sur mon visage.

C'est un filet de soleil s'echappant des volets qui me réveille, je mets quelques secondes à me rappeler où je suis. Keith dort encore et m'enlace fermement.

Je me dégage sans le réveiller et part à la recherche de mon téléphone portable. Aya m'a écrit 8 messages, Noah m'a appellé 3 fois, ma grand-mère m'a écrit un SMS pour me dire que les enfants vont bien et qu'ils sont chez leur nounou.

Je me sens un peu honteuse mais bizzarrement, je n'éprouve aucun regret. Je ne réveille pas Keith, ne lui laisse pas de mot. Je sors de son appartement et referme la porte doucement. Je décide de me faire porter pâle au boulot et rentre à la maison.

Après une bonne douche chaude et un bon café à la main, je me pose sur le fauteuil. Voilà le moment que je redoutais. Le moment d'affronter mon coeur est venu.

Un avis?

Ghazel - Tromperie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant