Une belle histoire arrive après celle-ci. Avec environ 34 parties..
⚫GHAZEL⚫
Je ressens cette douleur en moi grandissant un peu plus chaque jour. Je suis plongée dans ma routine, métro-boulot-dodo. Je n'ai plus de nouvelles de Keith. J'ai dit à Noah que je voulais faire un break et bien sûr, lui à Rio est dans tous ses états et ne cesse de me harceler. Même sa mère est montée au front et me demande de lui expliquer.
Mais il n'y a rien à expliquer. Je ne veux plus. Je ne veux plus rien. Seuls mes enfants importent. Je déverse tout mon amour sur eux et j'attends que la douleur passe. Noah rentre de Rio. Les enfants et moi allons le chercher à l'aéroport. Je n'ai pas la moindre envie de le voir.
Je le vois arriver de loin avec son chariot à bagages. Il est bronzé mais son visage ne reflète aucune gaité. Il sait tout comme moi que nous devons parler de notre avenir. Les enfants sont néanmoins contents de voir leur père. Nous décidons de passer la première soirée avec les enfants et de ne pas parler des sujets qui fâchent.
Nous mangeons au restaurant japonais et nous rentrons. Une fois les enfants au lit, Noah me rejoint dans notre chambre. Il s'approche de moi et me touche la joue. « Laisse-moi te faire l'amour Ghazel. Tu m'as terriblement manqué et j'ai besoin de retourver ton corps.» Son regard est interrogateur. Je n'ai pas envie de lui. Son conctact ne me fait rien mais son regard me fait plier er je fais un petit signe de la tête.
Il s'approche encore plus près et m'embrasse tendrement. Je le laisse faire. Je ne bouge pas. Il passe sa main dans mês cheveux, les détache. Il recule légèrement et comtemple des pieds à la tête. Il m'enlève mon tee-shirt, me retire ma jupe, une fois que je suis en sous-vêtements, il m'alonge sur le lit, se met au-dessus de moi et m'embrasse. Il m'embrasse sur toutes les parcelles de mon corps et je ne bouge toujours pas.
J'aimerais ressentir de l'envie, du désir, de l'impatience mais je ne sens rien. Je pense à Keith et mês larmes coulent. Noah arrive à mon visage et essuie une larme d'un pouce. Il prend mês larmes pour des larmes de joie et continue à me carecer. Il m'enlève mês sous-vêtements et se glisse en moi. Je me contracte, et il le sent mais il force l'entrée. Il me fait l'amour rapidement et je n'ai même pas gémis. Il se retire, me prend dans ses bras et s'endort.
Je reste longtemps les yeux ouverts à regarder le plafond et la vérité fait jour en moi. Je suis pronfondément amoureuse de Keith et je dois quitter Noah. Je n'ai pas eu mês règles ce mois-ci. Je crois être enceinte de Keith et j'ai laissée Noah me faire l'amour. Je suis adominable. Mes larmes coulent encore une fois. Il faut maintenant dire la vérité à Noah.
Le lendemain, Noah décide d'aller chez sa mère avec les enfants. Pour ma part, je vais à la phramarcie et achète un test de grossesse. Je le fais directement en arrivant chez moi et, sans surprise, le test est positif. J'hésite longuement mais je ne peux me résoudre à simplement avorter et à rien dire à Keith, je décide donc de l'appeler. Ça sonne. « Allô » la voix est froide.
—« Keith. Je sais que tu ne souhaites plus me voir mais je dois te parler et c'est assez urgent. Est-ce que tu as un moment pour me voir? »
—« Tu m'emmerdes Ghazel! Qu'est-ce que tu me veux? Ton Noah ne te baise pas suffitsamment bien? A moins qu'il ne soit toujours
- Bien, puisqu tu ne sais pas te comporter normalmement, je voulais juste te dire que j'étaits enceinte. De toi. Tu sais la dernière fois quand tu m'as baisé à la va-vite. Je suis en colère et j'ai mal. Il raccroche sans rien dire. Je pleure encore une fois.
Naoh rentre et me trouve en pleurs avec le test de grossesse à la main. Il met les enfants dans leur chambre. Le moment de vérité a sonné. Il prend le test et comprend. Il me gifle. Fort.
—« Tu n'es qu'une salope ! Donc pendant que j'étaits à Rio, tu te fesais baiser! Et moi qui ne pensais à toi ! Il y avait de belles nanas mais je me disais que je t'avais et que je ne pouvais pas te faire ça mais ça ne servait à rien puisque toi tu te fesais baiser par un autre mec et qu'il t'a même mise enceinte. »
Il tourne en rond dans le salon. Il se retroune et me gifle encore une fois. Je laisse quelques minutes passer. Noah tourne toujours en rond en murmurant dans sa barbe. Je décide enfin à parler.
—« Noah. Je veux qu'on se sépare. Tu peux garder la maison. Je partirai dès ce soir. Pour les enfants, on s'arrangera mais je ne veux pas qu'ils soient déracinés. On pourra les prendre une semaine sur deux si tu es d'accord mais on verra plus tard. Je suis désolée... »
Je m'approche de lui et veux le toucher mais je me ravise. Je prépare mes affaires et celles des enfants et je vais chez ma grand-mère. Il est temps de recoller les morceaux de mon coeur.
•
Un avis?
Imaginez la fin➡
VOUS LISEZ
Ghazel - Tromperie
RomanceComment vous vous sentiez quand vous rencontrez votre ancien amant six ans plus tard? Ghazel vous raconte son histoire. Histoire courte. 10 parties.