◼CHAPTER 9◼

2K 215 79
                                    


⚫GHAZEL⚫

J'ai loué un appartement à quelques pas de l'école des enfants. Ils iront une semaine sur deux chez leur père. Plus le temps passe et plus je commence à regretter... Il me manque déjà. J'ai décidée de prendre rendez-vous chez gynécologue afin de me faire avorter.

Cette décision me coûte terriblement mais je peux pas me résoudre à avoir un enfant toute seule et surtout un enfant de Keith. Un soir, pot de glace à la main sur le canapé, les enfants étant chez leur grand-mére je décide d'appeler Noah.

APPEL TÉLÉPHONIQUE

—« Allô?»

—« Oui c'est moi Ghazel...»

—« Que veux tu? Rester avec le futur père de ton enfant te lasse déjà?»

—« Non je...je voudrais qu'on parle... Tu peux venir chez moi? Ce soir?»

—« D'accord.»

FIN DE APPEL

Je raccroche et lui envoie mon adresse. Je suis soulagée. Soulagée et contente de le voir. Deux heures plus tard, il frappe à la porte. J'ouvre.

—« Entre, je t'en prie.» Je lui fais un signe d'entrée et lui désigne le canapé.

—«Tu veux boire quelque chose?»

—« Non ça ira.. Dit moi ce que tu voudrais me dire.» me demande-t-il.

—« Voilà... J'ai beaucoup réfléchi... Et je voudrais qu'on reparte à zéro Noah...»

—« Pourquoi? Tu veux pas rester avec celui qui t'a mise enceinte?»

—« C'est pas ça Noah... Je regrette de t'avoir laissé et s'il te plaît ne me laisse pas.»

—« Tu te fous de ma gueule? Pendant que moi je travaillais pour vous, toi tu vas allais baiser un autre mec.»

—« S'il te plaît Noah... Me... me laisse pas je t'aime et tu le sais.»

—« Je te croit pas Ghazel et ça tu le sais.»

—« Noah..»

—« Épargne moi tes mon mots...»

—« Je regrette profondement, oui j'ai baiser avec un autre mais ces toi que veux, oui toi et je veux t'épouser, te rendre heureux, devenir ta femme et qui sait agrandir notre famille. Mon coeur t'as choisit Noah et j'ai pas envie de te pedre. Je ne couherais plus avec un autre homme à part toi Noah. Car...ces toi que j'aime, croit moi s'il te plaît... »

Mes larmes commence à monter sur mes joues.

—« Arrête s'il te plait, j'ai plus rien à faire ici. »

— Noah, écoute... Ne pars pas s'il te plait. Comme je vais faire quand je serais toute seule ? Avec un bébé... »

— Tu veux me récupérer pour ton bébé là ? Sors devant cette porte, avant que je te démonte.

—« Non ! Je veux toi, toi seul, comme avant. Avec nos enfants, notre appartement, et nos préparatifs de mariage. Si tu veux je peut avorter ! Je pense que ce que Dieu à réuni, personne pourra le séparer, même si ont est pas encore mariés devant Dieu. Je sais que ces lui qui t'as choisi pour moi.»

—« Je t'aime Ghazel et moi aussi je veux que tu sois ma femme. Mais...Tu as joué avec moi.

—« Pardonne moi... S'il...s'il te plait.»

—« T'es une femme sublime, inteligente, drôle  sympathique, et avec pleins de qualités et quelques défauts aussi. Et même si t'as couché avec quelqu'n je...je te pardonne car je sais que l'homme est pas parfait... Ma mère ma toujours dit que la clé dans un couple et le pardon. Mais promet moi une chose s'il te plaît, garde ce bébé. »

—« Donc... on reconmence? À zèro?»

—« Tu veux repartir avec ton mec ?» Se moque-t-il

Ses paroles me vont droit au coeur. J'ai du mal à y croire. Naoh m'a pardonné et malgré ma betise il m'aime encore. Je m'approche de lui et il m'enlace. Il m'embrasse et je l'emmène dans ma chambre. Nous faisons l'amour tendrement. Je sais qu'un nouveau départ nous attend. Lui, moi et nos enfants. Je n'aurai plus jamais mal.

À partir de ce moment, tout va très vite, nous décidons de nous installer ensemble dans un nouveau appartement pour acceuilir le nouveau née. J'essaye d'expliquer la situation du bébé à aux enfants mais comme ils sont encore petits, c'est quelque peu compliqué. Ils retiennent tout de même qu'un nouveau bébé est dans le ventre de maman.

Les choses se passent moins bien avec Keith. La nouvelle l'a complètement chamboulé mais je ne regrette pas ma décision. Je me suis rendue compte que c'est un pauvre type et qu'il vaut rien comparé à mon homme. J'appelle Aya pour lui faire part des nouvelles. Je me sens un peu coupabe d'avoir laissé mon amie à l'écart de tout ce qui se passait dans ma vie ces derniers temps.

—« Salut Aya, c'est Ghazel. Comment ça va?»

—« Je pensais que tu étaits morte. Je t'en veux de ne pas m'avoir appelé lorsque ton couple tombait en ruine. » me dit-elle sur un ton chargé de reproches.

—« Je sais Aya, j'avais besoin de faire le point. Ca va beaucoup mieux. Noah et moi sommes de nouveau ensemble, je suis enceinte de Keith mais Noah veut qu'on garde le bébé il va considerer comme son propre enfant il a hâte que j'accouche.»

—« Naoh? Le vrai Noah? Je suis tellement contente pour vous.»

—« Oui, le vrai Noah, mon vrai âme-soeur. »

—« Je l'espère pour toi Ghazel.»

Ces paroles fllontent dans mon esprit quelques minutes puis je passe à autre chose. Nous bavardons encore un peu et nous prenons rendez-vous pour dîner avec Noah.

Un homme amant, des enfants, un nouveau arrivée que demander de plus?


Un avis?

Ghazel - Tromperie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant