Cherche une correctrice.
⚫GHAZEL⚫
Après avoir réfléchi un long moment, je vais récupérer mes enfants. Les voir me fait du bien. Je regarde le visage de Gabriel et crois voir Noah en lui. Le malaise m'envahit lorsque je repense aux souvenirs de la veille. Keith a bien essayé de m'appeler mais je n'ai pas décroché.
Je n'avais pas le courage de l'affronter tout de suite. J'ai simplement envoyé un SMS à Aya pour lui dire que je passerai chez elle demain après-midi avec les enfants et que je lui expliquerai. Mon telephone me signale un appel sur Face Time, c'est Noah et je décroche.
—« Ghazel... » me lache-t-il froidement lorsqu'il me voit apparaître à l'écran. « J'ai essayé de te joindre et je n'ai pas eu de réponse. »
—« Oui excuse-moi chéri mais la soirée s'est fini tard. Je comptais te rappeler aujourd'hui mais je n'ai pas eu le temps. » Noah me passe sous son regard à rayons laser mais je ne laisse rien paraître.
—« Hmmm, ok. Comment vont les enfants? » J'appelle les enfants et laisse Gabriel faire des coucous à son papa. Nous parlons encore quelques instants et Noah doit partir à une réunion. Nous nous saluons rapidement et je raccroche.
Le samedi, je vais voir Aya avec les enfants. Je sais que je vais passer un mauvais quart d'heure.
—« Te voilà toi! Tu aurais pu me prévenir jeudi soir! » me dit-elle dès qu'elle m'ouvre la porte.
—« Désolée Aya mais tout est allé très vite. Je veux dire... j'ai couché avec Keith et crois-moi quand je te dis que c'est moi qui lui a sauté dessus! Je suis parti le lendemain matin sans laisser de trace et je n'ai pas pris ses appels depuis. J'ai l'impression que Noah sait quelque chose et je me sens affreusement mal. »
Aya déclare l'état d'urgence et au lieu du café habituel, elle me sert un un Bailey frappé. Elle s'installe en face de moi.
—« J'ai l'impression que tu es dans de sales draps ma belle. Je n'aimerais pas être à ta place. Qu'est-ce que tu comptes faire? Si tu as la réponse à la question bien sûr.»
—« Pour le moment, je pense appeler Keith et le voir pour discuter de ce moment. Si ce n'était qu'un coup, comme je le pense, il n'y aura donc rien à faire.»
Je dis ça mais au fond de moi, je sais que si Keith me dit que je n'étais qu'un petit coup en souvenir, je vais avoir mal au coeur, je sens râja la douleur pointer le bout de son nez mais je ne dis rien à Aya et nous changeons de sujet.
Le samedi soir, la mère de Noah prend les enfants et Pablo arrive avec un pack de bière. Il me quitte vers 23 heures pour aller voir sa copine du "moment".
Je me retrouve donc seule et me dit qu'il est temps d'affronter Keith. J'aimerais qu'il passe boire un verre ici, je pense me sentir plus à l'aise si nous sommes sur mon territoire.
Je lance donc l'appel. Un, deux trois sonneries puis Allô... mais ce n'est pas la voix de Keith. C'est une femme, avec une voix claire. Keith reprend la communication.
—« Oui allô... »
Je n'ose plus parler mais il saura que c'est moi qui ai appelé. Je préfère donc répondre. Keih, bonsoir c'est Ghazel.
Je souhaitais te voir pour discuter de ce qui s'est passé mais visiblement , il n'y a rien à discuter. Mon ton est sec et coupant.
—« Tu te trompes. Je peux pas passer mais dans une heure si tu es encore reveillé. Là je suis avec la mère d' Ennis. » Il soupire.
Une heure exacte plus tard, ma sonnette retentit. Je n'ai pas fait de gros effort, cheveux lissés, je porte une belle combinaison rouge. J'ouvre avec ma bière à la main.
—« Entre.» lui dis-je simplement. Je lui désigne un fauteuil et lui décapsule une bière.
—« Si je t'ai fait venir, c'est parce que je voulais parler de la dernière fois. Je ne peux pas te dire que je regrette mais voilà, je suis fiancée, j'ai des enfants. Noah m'aime et je ne veux pas foudre ma vie en l'air pour un coup même si il était agréable.»
SCENE HOT ÂMES SENSIBLES EXIT!
Keith se cotente de me manger du regard. Il se lève et me donne un baiser langoureux. « Cesse de parler. J'ai envie de toi. » Il m'enlève ma combinaison et ma fine culotte en dentelle ne lui résiste que peu de temps.
Il se déshabille à son tour, s'assois sur le canapé et me met à califourchon sur lui, il me pénètre comme ça, sans protection, sans préparation et j'aime comme ça. Je gémis tandis que je monte et descend sur sa verge.
Ca ne dure pas longtemps et je m'abandonne dans un cri. Keith me rejoint en criant mon nom. En une fraction de seonde, son visage change, et il affiche une moue ironique.
« Eh bien! Tu es un formidable coup Ghazel. Bien meilleur qu'avant! Je dois dire que les années te vont bien! Bon, je m'en vais et ne cherche pas à me revoir. » Je suis incapable de parler. Mon coeur vient de se déchirer en mille.
J'ai espoir que Keith se retourne et me prenne dans ses bras mais non, il se rhabille en silence et s'en va. Je reste nue sur le canapé et je libère toute ma souffrance. J'ai l'impression que mes larmes ne tariront jamais.
•
Un avis?
La fin approche...
VOUS LISEZ
Ghazel - Tromperie
RomanceComment vous vous sentiez quand vous rencontrez votre ancien amant six ans plus tard? Ghazel vous raconte son histoire. Histoire courte. 10 parties.