“Après cette séparation sans fin, je me sépare de notre séparation, au destin qui m'enchaine.”
InfiniteJe pris le mot qu'elle l'avait laissé en main.
Son écriture délicate à l'encre noire sur cette feuille blanche.“JiMin,
Je crois qu'il est venu le temps d'avouer mes péchés. Je ne peux supporter d'être tiraillée de la sorte. Cette fameuse nuit où tu m'as fait l'amour à réveillé en moi tant de sentiments enfouis. Je ne peux me résoudre à t'abandonner pour que ta vie soit meilleure. Fuis JiMin, aime, fonde une famille, marie toi, enterre cette période de délinquance. Ne reviens jamais en arrière.
Je m'en vais là ou est ma place.
Tout se terminera exactement comme tout à commencé.Jamais je ne t'oublierai, tu as été mon seul et unique amant.
Pardonne moi de ne pas t'avoir dit "je t'aime" au moins une fois.”J'enfilai une simple veste sur mon torse découvert et m'empressai de partir.
Je savais où elle serait, du moins je l'espérai.
Je ne souhaitais pas la laisser payer pour nos crimes.La gorge serrée et le pied sur la pédale, en direction de la ville sur cette route mal éclairée, une vieille chanson passait, le présentateur se réjouissait de cette agréable soirée.
De mon côté, elle obnubilait la moindre de mes pensées.
Il y avait possibilité que jamais je ne pus la retrouver.Les enseignes et les néons, le son des boîtes de nuits et enfin l'odeur de l'argent et des machines à sous, c'était là que j'étais venu la rejoindre.
J'entrai rapidement, observai tout autour de ma personne, des hommes et femmes se mêlaient dans une cohue générale, les différents bruits émanaient de part et d'autre de l'immense endroit.
La moquette noire rendait chaque pas silencieux.C'est la que je l'aperçu, autour de la table de poker comme a son habitude.
Sa robe rouge et son air légèrement hautain et sûre d'elle.Quand elle croisa mon regard, ses pupilles s'agrandirent. Elle se leva immédiatement, quittant la partie, et couru en la direction.
«JiMin ! Ne reste pas la je t'en prie ! Ils vont débarquer d'un moment à un autre !
_Calme toi... Tu te souviens de ce que tu m'avais dis ? On finira notre vie ensemble même si cela ne te convient pas.»
Elle avait compris mon désir.
Je ne saurais donner un sens à mon existence sans elle. Je la suivrais, ou qu'elle aille.Je collai mon front au sien et pris son magnifique visage entre mes mains.
«Tu verras. On sera beaux ils nous environs tous. Ils ne pourront être satisfait devant notre amour. On triomphera.»
Elle souriait bêtement, hochant la tête en accord.
Ses yeux étaient humides et je pouvais admirer une multitude de reflets à l'intérieur.«Police ! Plus un geste.»
Même avec toutes ses armes pointées sur nous, rien de ne nous perturbait.
Je l'embrassai intensément, savourant la moindre seconde, mêlant mes doigts dans les siens et accordant nos souffles.
C'était notre fin, le terme de notre périple, notre aventure.
«Park JiMin, Yoo Sua, vous êtes en état d'arrestation»
Et nous sortîmes, menottés l'un à l'autre, la tête haute.
C'était la conclusion de notre belle histoire de tentations et d'argent.Deux êtres humains conciliant le crime et la pureté, la noirceur et l'angélisme, la violence et l'amour.
VOUS LISEZ
Abraxas •° jιмιn
Fanfiction"Abraxas signifie davantage. Nous pouvons le concevoir comme une divinité qui avait la tâche symbolique de concilier l'élément divin et l'élément démoniaque." Demian -Hermann Hesse