Bonnie&Clyde

35 5 1
                                    

“Tu peux compter sur moi.
Nous ne sommes rien de plus que des amis, je le sais.”
Dean

«Fais ce que tu veux JiMin, couches avec toutes les filles que tu croises si tu le souhaites mais ne tombe jamais amoureux. Parce que notre vie on l'a finira ensemble JiMin. Toi et moi on croupira derrière des putains de barreaux jusqu'à notre mort. Notre destin sera sellé au moment où nous ferons arrêter. Ne crois pas en une vie meilleure, la nôtre est déjà consumée par les flammes de l'enfer.»

Elle ne parlait pas souvent, elle ne parlait jamais pour ne rien dire.
Elle s'exprimait toujours dans un calme déconcertant, d'une froideur inégalable.
Ses propos avaient atteints l'épicentre de mon coeur, le point le plus sensible, le plus vulnérable.
Je comptais finir ma vie avec elle certes, mais pas en prison.
Pas misérablement, entre ces barres de fer, moi qui était à présent habitué aux chaînes d'argent.

«Nous sommes coupables. Et les coupables finiront par être punis. C'est tout.

_Mais nous pouvons fuir, nous pouvons nous cacher. Nous avons même la possibilité de tuer si c'est nécessaire...

_C'est ce que nous ferons. Mais nos mensonges et nos actes nous rattraperont

Elle continua ses activités le plus naturellement possible.
Elle me déconcertait, me perturbait et en même temps je lui vouais une profonde admiration.
Elle continuait de vivre sa vie en sachant que celle-ci avait un sombre avenir.
Elle ne réfléchissait pas à un quelconque moyen de se faire pardonner, de se purifier de ses crimes.
Elle restait sur sa voie sans jamais changer de file.
Elle gardait sa fierté, et affirmerait, au moment venu, sans aucune gêne, ses actes et ses choix.

En moi se développait un sentiment étrange à son égard.
Je me sentais protégé à ses côtés.
En vérité je m'exposais au danger en demeurant avec elle. Mais jamais elle ne m'avais empêché de partir et je n'avais jamais souhaité le faire.
J'aurais aimé en savoir plus sur elle, mais de son point de vue c'était une perte de temps et de salive.
Tout comme les nombreuses questions que je lui posais.
Rarement elle répondait à mes interactions, elle songeait plus juste de me laisser réfléchir et trouver la solution moi même.

«Et toi ? Que fera-t-on si tu tombes amoureuse ?»

Elle leva les yeux de son livre pour venir les diriger en ma direction.
Elle me reconsidéra un instant.
Je ne pus dire si c'était de la pitié envers cette pensée innocente ou juste du fait que mes paroles étaient complètement idiotes.
Je restai indécis.

«Ça n'arrivera pas. Sois en sûr. Je ne crois pas en l'amour alors il ne m'atteindra pas.»

Cette femme m'intriguait en tout point.
J'avais envie de rendre sa vie meilleure, mais cela paraissait tout bonnement impossible.
Son avenir était aussi rouge que ses lèvres, seule chose que je n'avais jamais volé.

Abraxas •° jιмιnOù les histoires vivent. Découvrez maintenant