Chapitre 2 , un nouveau départ

14 2 0
                                    

Il est 6 heures du matin et me voilà arrivé dans un lieu particulier : Une atmosphère entre réel et imaginaire . J'ai décidé de m'y rendre là en espérant trouver une nouvelle voie à prendre... Et pourtant quand je suis rentré dans leur bureau des ressources humaines, la peur prit le dessus...

-Le responsable de la ressource humaine : Qui êtes vous ?
-Moi : Je m'appelle Etenpino Keiichi, 43ans.
-D'où venez vous ?
-De Tenjin, à 1 heure d'ici...
-Comment avez vous découvert notre établissement ?
-Ce n'est pas vous qui êtes venu à moi mais c'est moi qui est venu à vous. J'ai cherché sur le net, dans des bouquins et tout les renseignements m'ont mené vers ce lieu.
-Pourquoi vous voulez suivre une formation or que vous avez passé la quarantaine ?
-Avant, je restais figé chez moi, le temps passait tellement vite que je ne faisais même plus attention à la date. Mais j'ai changé d'avis, je veux me rendre utile, et pour me rendre utile, je compte m'imposer dans ce monde, en essayant de participer pour le modifier. Tout doit commencer ici.
-Notre établissement est très sélectif, pourquoi devrions nous engager vous plutôt que quelqu'un d'autre ?
-Tout ce que je demande, c'est que vous ayez confiance en moi, en mes actes. Je rentrerai peut-être ignorant ici, mais dans dix ans, l'année des élections communales, vous aurez affaire à un grand homme,
Prêt à faire face à m'importe quel danger. De ce fait, je jure qu'en faisant confiance en moi, je tiendrai ma responsabilité que j'aurai acquise et si par malheur, j'aurai failli à un instant, je me retirerai de ce pas.
-Nous sommes encore assez sceptiques car ici, ce n'est pas le club Med, nous ne sommes pas des recycleurs de déchets et nous espérons que vous n'en soyez pas un. Cet espace est l'idéal pour former des personnes perdues à devenir des personnes très importantes. Après ce qui s'est passé ces 30 dernières années, il a été normal de créer un lieu qui puisse enfin redonner de l'espoir. De ce fait, monsieur Etenpino, nous avons décidé de vous faire confiance, vous rentrerez ici et vous aurez intérêt à en ressortir. Maintenant, passons aux contrats si vous voulez bien.

Sur ces contrats étaient inscrits toute les autorisations et les interdictions que je devais respecter. Maintenant, j'avais pour obligation de suivre une secrétaire qui était chargée de me guider aux alentours pour me faire découvrir les lieux. Je n'envisageais pas des bonnes surprises , mais je savais que pour atteindre la perfection , il fallait s'attendre au pire.

La mémoire se désintègre, l'être aussi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant