Chapitre 1 , d'où je viens

27 2 0
                                    

Mars 2043 , 43 ans , sans boulots , sans avenir , seulement le passé qui reste attaché à ma chaire déjà presque désintégrée . Le matin , je me lève tard , je mange , je fais mes besoins et soudainement la journée est passée . J'ai postulé à des milliers d'endroits , sans réponses ... J'avais presque perdu l'espoir , l'espoir de pouvoir mener une vie paisible . Et pourtant , j'ai des compétences en traduction . Ce monde , depuis 40 ans , c'est devenu la peur et la terreur ravagées sur les champs et les mers . Depuis 15 ans , les nations sombrent . La crise a engendré la différence importante entre riches et pauvres , la haine a engendré la ségrégation des peuples et le résultat a engendré la perte d'espoir des peuples de chaque pays . Moi-même , originaire de l'état japonais , je suis victime de cela : Mes parents m'ont quitté depuis longtemps , j'ai donc grandi dans un orphelinat . À moitié belge , j'attirais certains qui ne pouvait accepter la certaine mixture de ma peau si claire . J'ai donc grandi dans la solitude . Aujourd'hui, je suis toujours dans la même situation : je n'essaie pas d'attendre une opportunité, j'essaie d'atteindre une raison qui me pousserait de continuer à vivre . De ce fait , j'ai décidé que ce moment d'incertitude doit prendre fin : Si je me lève , ce n'est plus pour me recoucher mais pour rester éveillé le plus longtemps possible .

La mémoire se désintègre, l'être aussi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant