Après avoir découvert toutes ces personnes, j'ai décidé de visiter cette fois-ci, le lieu où j'allais résider car, en effet, j'avais pris comme résolution que si une nouvelle vie commençait, je quitterai tout ce qui appartenait au passé, notamment mon ancienne résidence. Un problème se pose: je ne savais pas où il se situait... J'aurais bien voulu demander aux autres mais à perte de vue, ils étaient déjà tous partis, à part un seul: l'homme mystérieux que j'ai aperçu la tout de suite. Comme ce lieu était lié avec l'espace-logement, il est normal que tous ceux d'ici logent là-bas. Alors, j'ai décidé de m'approcher vers lui.
Moi : Bonjour, je suis Keiichi, je suis nouveau.
L'inconnu : Oui, j'ai remarqué votre présence la tout de suite.
Moi : Et donc comme je suis nouveau, je ne connais pas trop le chemin vers la résidence...
L'inconnu : Ah bon ? Ça doit être normal.
Moi : Alors, ça vous dit que je marche avec vous jusqu'à là-bas pour ne pas que je me perds?
L'inconnu : ... Oui, ce n'est pas un problème...
Moi : Merci, votre aide vous sera rendue un jour.Alors, avec cet inconnu, on a prit le métro, on a traversé tempêtes et marées pour enfin arriver à destination. Sur le chemin, il n'y avait que le bruit des oiseaux et le silence de nos voix. Je ne sais pas si cela me convenait mais cette marche m'a permis de comprendre que je voulais en connaître plus sur cet inconnu si mystérieux, si réservé. Les routes que l'on traversait passait de bâtiments en bâtiments si étroits les uns les autres. Le paysage changeait de peu avec celui de Tenjin. Je retrouvais le bruit sur le chemin mais je rencontrais le calme à destination. Cette résidence était petite et c'est en ça que j'éprouvais de l'amour. Je retrouvais alors les neufs autres acolytes, les chambres étaient par deux si possible: Le gamin et le singe , l'intello et le péteux, le musclé et le sans-gène , la myope et la petite.
La timide et l'inconnu étaient dans des chambres séparées ce qui était tout à fait normal. Par contre, ce qui paraissait une coïncidence, c'est le fait qu'on m'ait attribué une chambre en commun avec celle de l'inconnu. Cette nouvelle me réjouissait en pensant que je pourrais en apprendre plus sur cet homme. Je m'apprêtais alors à monter directement dans la chambre et sans surprises, je tombais sur ce qu'il me convenait tout à fait : dés que l'on rentre, à ma gauche, il y avait mon lit, à côté mon bureau et un piano. Le lit de l'inconnu était juste en face de l'entrée. À ma droite il y avait une armoire à livres et une autre à vêtements et à côté se situait le bureau de l'inconnu. Le plafond était bleu, les murs en orange. J'avais l'impression de me perdre dans les étoiles, loin d'où je provenais réellement. Après avoir découvert la chambre commune , il me restait plus qu'une chose: dormir et attendre le jour prochain. Une première journée s'est achevée mais tout ne fait que commencer...
VOUS LISEZ
La mémoire se désintègre, l'être aussi
SpiritualL'être n'est pas éternel , pourtant , lors de son vivant , il pense déjà à sa perte . Ayant compris cela , Keiichi Etenpino décide de passer de l'ombre à la lumière . Un être qui , de son vivant , décide de pleinement la consacrer en envisageant de...