Hello la famille💞
Abdou❤️😇💕📱
- Réponds s'il te plaît ..... je t'en pris décroches le téléphone Abdou ( en pleure )
- Allô...( en décrochant)
- Abdou j'en ai marre viens me chercher, il m'a encore frapper et je pense que cette fois il a cassé mon bras je le sens plus viens stp ( dis-je rapidement..)
- Quoi Aïcha doucement respire ok qui t'a frappé papa ? ( me dit Abdou)
-Oui viens stp je ne supporte plus ( toujours en pleure)
- ok j'arrive calme toi moi qui pensais que c'était finis prépare t'es affaires tu ne passera pas de plus une journée dans cette maison j'arrive......
~QUELQUES ANNÉES EN ARRIÈRES~
Tout commence se jour la depuis la mort de Yemma ( Allah y rahma). Elle est morte à cause de moi et je me le pardonnerais jamais si je l'appelais pas chaque minutes pour lui dire de venir me chercher pour m'amener à un anniversaire que j'étais bête. En se dépêchant de venir me chercher après ma demande Maman à été percuté par un camion , je me rappelle que j'avais juste 10ans j'étais chez une de mes cousines et ils ont appeler le fixe en se moment là j'étais aller m'habiller. Et j'entends ma tante criée en disant << Lâ ilâha illâ Allâh >>.
Moi je comprenais rien sur le moment , je secouais ma tante en lui demandant de qui se passais , j'étais paniqué . Son mari est venue en même temps.
-Toton Idriss: Kadiatou qu'est ce qu'il se passe..( lui demande-t-il)
- Idriss Fat... fatma est partie ( difficilement en pleure)
J'entends mon oncle répétée la même phrase et depuis j'ai su se qui c'est passer. Ma maman est partie , ma vie n'est plus de se monde, elle est partie sans moi elle m'a laissé seule pourquoi(me dis-je en pleure)....
J'ai passé toute la nuit la journée à pleurer sans arrêter........
Le lendemain était l'enterrement, tout le monde pleurait. Je suis resté dans ma chambre tout la journée avec mes cousines qui pleuraient et moi dans mes pensés c'était comme sa toute la journée.
Le soir quand mon père est rentré à la maison je me suis collé à lui en pleurant et il m'a jeter au sol comme une moins que rien en m'insultant me frappant me disant que c'était de ma faute si maman est décédée.Mon frère rentrant a vu cette scène et ma pris de ses mains et ses disputes avec mon père , qui à éclaté en une grosse dispute dans la maison. Mon frère m'a amené dans la chambre et essayait de me réconforter qui était impossible je pleurais tellement. Je me sentais coupable, je voulais mourir......
Un mois plus tard c'est comme si j'existais pas dans la maison mon père ne me jetais aucun regard et me rappelais chaque jour que la mort de ma mère était de ma faute. Me frapper quand il voulait , je ne pouvais pas me défendre étant une petite fille. Mon frère était retourné à l'école après l'enterrement....
Sa continuait comme , 5 mois après la Soeur de ma mère est venue en vrai je ne l'aimer pas mais quoi faire . Mon père à épousé cette sorcière ( que Dieu me pardonne je ne devrais pas dire ) et à chaque petite choses qui se pensaient où elle inventait des conneries et le disait à mon père qui me frappais sans raison........
====================================
Salam aleykoum tout le monde je pense que une présentation s'impose
MOI: je m'appelle Aïchatou Diallo mais vous pouvez m'appeler Aïcha ou comme vous voulez. Musulmane avant tout mais en vrai je ne pratique pas , j'ai perdu la fois depuis la mort de ma mère .Actuellement j'ai 18 ans. Je suis Malienne 🇲🇱 100% la puissance....La personne qui s'impose bouge , je suis a université d'UAM . J'aimerais devenir Architecte insha'Allah faire tout pour rendre ma mère ( allah y rahma ) et mon frère fières de moi.
MA MÈRE: Fatoumata Cissé la femme la plus merveilleuse que je n'ai pas pue trop connaître de toute ma vie , toujours était la pour moi mais Dieu me la pris ( Allah y rahma). Je t'aime Maman.❤️♥️
MON FRÈRE : Abdou Diallo 27ans malien comme vous le savez 🇲🇱 beau gosse en vrai , il le sait et s'en vante. Il est marié à une américaine ( Fatima ). Il me défend toujours par rapport à mon père et sa femme je l'aime de tout mon cœur.
MON PÈRE: Amadou Diallo 47ans malien . Il est commerçant. Changer depuis son marriage avec ma belle mère
MA BELLE MÈRE : Djeneba Cissé la Soeur de ma mère je l'aime pas en vrai elle ne fait que mettre mon père contre moi. N'a pas d'enfant
====================================
Salam aleykoum ❤️💕Je m'arrête là aujourd'hui j'espère que mon premier chapitre vous a plus n'oubliez pas de votez commenté et partagez merci beaucoup
By Kia121
VOUS LISEZ
Aïchatou
Non-Fiction> Entre pleure , tristesse , amour et malchance. Aura-t-elle une heureuse fin ?? Découvrez l'histoire de Aïchatou. Bonne lecture 📖 ❤️