~chapitre 3~

342 56 4
                                    

~~La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent , c'est d'apprendre comment danser sous la pluie.....~~
                                           - Sénèque-

~~La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.~~
                               - Gandhi-
=========•=========•========•=====

Salam la famille !!

Je me lève de bonne humeur je sais pas pourquoi  , je pars prendre un bain , fais un peu le ménage, m'habille. Je m'habille simple comme chaque jour: un jean déchiré, un t-shirt adidas et mes basket adidas.

Je prends pas le petit déjeuner , je vais le faire avec Adam et Fatim. J'ai pas envie de le prendre avec mon père et sa femme.

J'appelle Adam et Fatim pour leur dire que je suis prête. Ils étaient presque à côté de la maison.

Je sors de ma chambre et croise ma belle mère, je la salue et passe, pas envie de lui parler. Breff je vois la voiture d'Adam ( oui il a une voiture et on a profites bien avec Fatim), je rentre dans la voiture.

Moi: Salut la miffa. Dis-je

Adam : La folle cava?me dit-il.

Moi: Oui et vous.....

=================================

Je vous passe la journée , qui était vraiment trop bien , j'ai passé une bonne journée avec mes amis je me demande se que je ferais sans eux. Je l'ai remercierais jamais assez.

Je rentre à la maison, pars direct ma chambre , me change, prends un bain et autres...........

A un moment j'entends des cries , des cries de joies , des ris.... Je ne prête pas trop attention et tout d'un coup ma belle mère rentre dans ma chambre souriante comme jamais, comme une personne qui venais de gagner au loto...

Belle mère : Ma chérie j'ai quelques choses d'important à te dire tu vas être très  contente.... ( un sourire au lèvres)

Depuis quand je suis sa chérie , qu'est-ce qu'elle me veut s'il vous plait , elle doit vraiment être heureuse pour m'appeler' ' Ma chérie ''.....

Moi : Oui c'est quoi le problème..dis-je sans lui sourire.

Elle: Je suis enceinte.. Est-ce pas trop bien? Me dit-elle trop contente...

Je sais pas pourquoi mais quand entendue le mot enceinte je panique la, je sais plus quoi penser, peut-être elle sera un peu plus gentille...

Moi: Oui trop même félicitation.. dis-je avec un faux sourire ....

Belle mère : Merci je suis trop contente, tu seras une grande sœur.. dit-elle en me prenant dans ses bras..

Après cette action elle sort de ma chambre, je me laisse tomber sur le lit je sais plus quoi penser mais c'est bien s'y elle et mon père sont heureux c'est bien mais je sais pas pourquoi mais sa me plait pas, peut être je perds la tête je sais même plus quoi penser......

AïchatouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant