✨👑Pensez comme une reine. Une reine n'a pas peur d'échouer. L'échec est un autre tremplin vers la grandeur. Et elle pars toujours la tête haute✨👑====================================
Comme toujours je me lève le matin à 6h. En premier je fais le ménage même si nous avons des ménagères mais c'est le règlement faites par mon père qui dit que je dois aider son (épouse 😒).
Je me lève fais tout les trucs, je m'habille simple de toute façon je pars à l'école pas à une fête. Je porte un jean avec une chemise et un gilet.
Je sors de la maison et pars à l'école , arrivé à l'école je vois de loins c'est deux bêtes qui me servent d'amies m'attendre.Je fais ma démarche de star en allant à côté d'eux .
Moi :- Salam la famille , mes amis votre star est là
Adam : - Bouge de la avec ta tête de mouton
Fatim:- Wallay saka le mouton là tccchiiipp.
Moi: Mais quelle agressivité......
Adam: Nous t'attendions depuis longtemps, tu dormais ou quoi?
Moi: Tu sais que je dois faire le ménage et tout après venir à l'école
Fatim: oui nous savons bête
Moi: Bon bon comme je suis là allons-y il est presque l'heure
Adam: Tchuurrr
Bon je vous passe l'école et autres de toute façon c'était trop intéressant ............
Je retourne à la maison et trouve ma belle mère dans le salon par politesse je la salue et passe, elle me répond même pas et continue à regarder la télé, sa me dérange pas j'y suis habitué .
Je prends un bain, pris et commence à apprendre mes leçons. Et comme je ne peux pas rester tranquille dans cette maison ma belle mère viens dans ma chambre.
Belle mère: Enfant du diable sort et va m'acheter du pain
Moi: mais je dois faire mes devoirs pas aujourd'hui
Belle-mère: Je m'en fiche ça c'est ton problème
Moi: okayyy
Je le prends parce que aujourd'hui j'ai vraiment pas envie de problème, pas envie qu'elle commence son drama comme chaque jour.
Je me lève et part acheter son pain. Dès fois j'aimerais avoir la force de m'imposer, de quitter cette maison et dire tout se que j'ai dans le cœur mais je ne peux pas.
Peut être de peur d'être frappé où aller à l'hôpital à cause d'eux. Comment j'aurais aimé ne pas être de se monde( pardonner moi mon Dieu mais j'en ai marre) me dit je dans mes pensées.
J'étais dans mes pensées au long de la course, j'ai acheté son pain et suis rentrée à la maison.
Je lui donne son pain et pars m'enfermer dans ma chambre, j'ai vraiment pas envie de parler en ce moment .
VOUS LISEZ
Aïchatou
Non-Fiction> Entre pleure , tristesse , amour et malchance. Aura-t-elle une heureuse fin ?? Découvrez l'histoire de Aïchatou. Bonne lecture 📖 ❤️