~ chapitre 4~

241 53 16
                                    

~~ Le fait que je ne réplique pas ne veux pas dire que je suis faible. Je suis assez mature pour comprendre que la colère ne règle rien. Parfois la paix vaut mieux que d'avoir raison~~

~~ Pour être heureux dans la vie , il faut simplement laisser venir ceux qui viennent et laisser partir ceux qui s'en vont ~~

=====================================
Salam aleykoum la famille!!!

Je vous passe deux mois...

Deux mois après

Comme toujours c'est la même routine entre: l'école, la maison , mon frère , sa famille , mes amis , mon père et autres ......

Il reste un mois avant les vacances comment je suis pressée, pendant les vacances je pars chez Abdou ( je ne sort jamais avec mon père ) et on sort avec sa famille, dès fois nous voyageons mais je le fais toujours avec lui de toute façon c'est lui ma seule famille avec mes amis .................

En deux mois le ventre de Tanti Djénèba qui est enceinte n'est toujours pas sortis. Comment ça ce fait???? Normalement en quelques semaines le ventre sort non?? En vrai j'ai un doute la dessus je crois pas qu'elle soit enceinte, elle continue toujours à me chercher des problèmes mais j'essaye de pas la calculer , je ne veux pas de problème avec elle.......

Impossible jusqu'au jour où tout à basculer..........

Ce jour là je me réveiller tranquillement avec une petite envie d'avoir une bonne journée. Je fais mon rituel, je descend manger il y a  personne alors je vais pouvoir manger tranquillement, je prends des céréales flemme de préparer autres choses.

Je pars dans ma chambre je parle avec Fatim et Adam et d'un coup j'ai une envie de manger
<•Bagra une fois, bagra pour toute la vie•>. Je pars dans la cuisine et vois du mafé sur la table( les vrais connaissent 😋) . Je remonte dans ma chambre et me rends compte que j'ai oublié ma boisson alors je redescends et vois ma belle mère dans les escaliers.

Je me demande ce qu'elle fait car en plus elle est arrêtée comme ça , je peux pas passer alors je lui demande et elle fait quelque chose qui me choque......

Moi: Excuse-moi tanti Djeneba je peux passer ??? Lui dis-je

Et là elle se jete par terre et commence à crier en se tenant le ventre

Belle-mère: Ehhhh Allah mon bébé a gna faga ( elle la tuée), mon bébé au secours, au secours mon bébé... En criant

Sur le moment je savais pas quoi dire je l'ai même pas touché enfaîte et elle commence à crier. Tout le monde , son amie je savais même pas qu'elle était là( je l'aime vraiment pas , elle s'appelle Aminata , divorcé, elle me cherche tout le temps avec ma belle-mère quand elle est à la maison et en plus elle est amoureuse de mon père et ma belle-mère qui traîne tout le temps avec elle et pense que c'est sa meilleure amie alors que non c'est qu'une hypocrite , quand mon père est là elle est toute mignonne et fait que de lui faire des clins d'œil ou le drague même pas discrètement et ma belle mère ne lui dit jamais rien mais quel amitié)les servantes, le gardien et autres.

Aminata: Mais qu'est ce qu'il c'est passé ici??? faisant comme si elle paniquait vraiment.....

Fanta( elle travaille dans la maison): On sait pas je suis venue la trouvé par terre. Dit-elle....

AïchatouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant