L'allée numéro 6 etait humide et silencieuse,et pour cause,elle était inhabité depuis des lustres.
Personne ne se serait tenté à y habiter,car cette allée fesait partie de la zone de frontière qui séparait Berserkers et Skulls.
Il arrivait que cette zone de l'enclos se transforme en champ de bataille,et les combats entre les deux gangs composés d'adolescents étaient d'une violence rare.
Cependant,ce matin là,le silence de l'allée 6 allait être brisé par des bruits de pas préssés et la respiration halétante d'une silouhette qui zigzzagais entre les batiments.
Il s'agissait d'un jeune homme aux cheveux chatins,yeux gris et à la peau mate.
Il se prenommait Horace et il courrait pour sauver sa peau.
Il ignorait ce que ses assaillants lui voulaient,mais vu leur attirail,ça ne pouvait être rien de bon.
Il ne devait donc pas s'arrêter,car il savait qu'eux ne s'arrêteraient pas avant de l'avoir attrapé.
Il avait lu la détermination dans le regard de celui qui était à leur tête.
Pendant un instant il se demanda comment il en était arrivé là.
Quelques heures plus tôt il menait une vie aisée à l'académie de la citadelle et il était maintenant coincé dans cet enfer,tout seul et à cours d'option.
Cette penseé lui donna la nausée.
- Bordel..je vais crever comme une merde,dit il à voix basse et aux bord des larmes.
Il éclata en sanglots et cria à plein poummons.
- À L'AAAIIIIIIDE JE VEUX PAS CREVEEEEEER!!!!!
À peine avait il fini sa phrase qu'il sentit ses forces le quitter.
Il courrait depuis trop longtemps et son corps n'en pouvait plus,il fit deux pas avant de s'ecrouler par terre.
Il essaya vainement de se relever,mais il fallait se rendre à l'évidence,ses paupières lui parraissaient soudainement plus lourdes.
Juste avant de perdre connaiçance,il put distinguer un éclair de lumière.
Il plissa les yeux pour mieux voir et pu distinguer une silouhette dont le bras semblait être prolongée d'un long trait sur lequel se refletait la lumière.
C'etait une machette.
VOUS LISEZ
GREY SUN
AdventureDans un futur ou l'humanité a détruit et rendu invivable plus de 72% de la surface de la terrestre. Une nouvelle civilisation a vu le jour et s'est engagée à recréer un monde meilleur pour les generations futures. Cependant leur idéal perdit de sa v...