Horace eu un cri d'effroi et en voyant le corps de Link inanimé
- BORDEL RELÈVE TOI OU ON EST MORTS!!!
En fait quelque en aurait été l'issue de ce combat,ils en seraient morts,et Horace le savait mieux que personne.
Mais en voyant que Link ne bougeait pas d'un milimètre il relacha ses poings.
Ils étaient perdus.Était-il encore en vie? Ils l'ignoraient,mais Rocket lui,n'allait pas attendre d'en avoir la réponse par d'autres moyens que les siens.
Il ramassa la machette qu'avait utilisé Link pour le blesser et s'avança vers le corps inanimé de ce dernier.Horace comprit ses intentions et bondit tout d'un coup,surprenant les Skulls qui devaient le surveiller,et il fit une roulade avant vers la machette que Link avait lancée précédement.
Tout se passa tellement vite,il la ramassa puis la fit tournoyer d'un jeste vif et unique qui défit ses liens,il avait la machette en main et la fit tournoyer en décrivant des cercles en l'air.
Rocket peinait à marcher,Link l'avait salement amôché et il perdait beaucoup de sang.
Il n'y voyait pas très clair mais avait réussi à comprendre ce qui se passait.C'était le Fearless.
Le regard d'Horace avait changé,il n'avait plus rien à avoir avec le regard éffrayé qu'il avait une minute auparavant. Il avait l'air déterminé et le manque d'expressions faciales lui donnait l'air d'avoir été possédé par quelque chose d'affreusement sanguinaire.
Rocket portait toute son attention sur lui à présent
- Tu es si préssé de mourir?Sois pas jaloux,ton tour arrivera bientôtHorace ne répondait pas,et se contentait de le fixer,sans dire un mot.
Rocket s'impatienta
- Allez casse toi..profite de cette occasion car tu n'en aura pas d'aut..
Il fut interrompu par Horace qui lui fonçait déja dessus.
Rocket avait du mal à le voir tellement il était devenu rapide.
Horace s'approcha suffisament près et décrivit un arc avec sa machette en direction de Rocket.
On entendit le bruit sourd des deux machèttes s'entrechoquant et des éclats d'étincelles qui éblouirent la vision trouble de Rocket, ce qui lui fit réculer en jurant.
Lui, Rocket, Chef des Skulls allait se faire ridiculiser deux fois de suite par des morveux.
Cette pensée engendra une vague de mépris qui eut un éffet pire que le Full Adrénaline.
Il s'arrêta et contre-attaqua hurlant de rage. Horace, toujours silencieux Encaissait les attaques et n'attaquait pas Rocket diréctement, car il avait beau en avoir l'occasion à chaque fois,il ne touchait pas Rocket à des endroits sensibles il se contentait de frapper sa lame contre la sienne sans s'arrêter. À un tel point que la lame de Rocket se trouva dangereusement trop près de lui et lors du choc suivant celle-çi se planta profondément dans l'epaule de Rocket qui hurla de douleur avant de recevoir un coup de pied bien placé qui le fit valser vers l'arrière.Les Skulls qui jusqu'a présent s'etaient abstenus d'intervenir,craignant les représailles de leurs chef,craignaient maintenant pour sa vie et ils se devaient cette fois d'intervenir.
Ainsi ils brisèrent le cercle un à un et encerclèrent Horace qui, les yeux toujours aussi vides, ne bougeait plus.L'un d'entre eu essaya de l'attraper, en vain, car il l'esquiva.
Rocket qui retirait la machette de son épaule, Hurla de rage.
- LAISSEZ LE MOI..!!!L'un d'eux voulut le resonner
- Mais Chef..- JE VOUS AI DIS DE ME LE LAISSER OU JE VOUS TUE TOUS À SA PLACE!!!
Ayant vu la détermination féroce de leur Leader ils s'écartèrent en laissant Rocket seul face à Horace.
Soudain Horace porta ses mains à sa tête et son visage exprimait maintenant une expression.
Celle de la douleur,cette fois il tomba sur ses genoux la tête dans ses mains, il semblait souffrir le martyre.Rocket n'en était pas surpris,c'etait l'un des differents éffets secondaires du Fearless.
- Alors gamin..tu ne supportes pas les effets du Fearless?,Dit-il avec méprisHorace qui serrait ses dents à en saigner ses gencives tout en soutenant toujours sa tête avec ses mains, fut surpris de se retrouver dans le cercle de combat,il ne rappellait pas de son intervetion dans le combat,ni de sa préstation spéctaculaire.
- Hein??? Fear quoi??? je fous quoi içi moi???
L'esprit confus il ne fit pas attention à Rocket qui avançait vers lui machette en main,d'ailleurs il n'entendait presque rien à cause du bordonement aiguï qui irritait son oreille. Ce n'est que lorsqu'il leva les yeux qu'il comprit dans quelle sittuation il s'était fourré.
- Merde qu'est ce que j'ai encore foutu??? Pensa-t'il
Rocket leva sa machette vers le ciel d'un air décidé, Horace était pétrifié par la peur et ne parvenait même pas à fuir, Rocket s'appretait à abattre sa machette sur lui quand il fut interrompu par des sifflements puis des fracas.
On aurait dit des bruits d'armes à feux.
Le bruit semblait se rapprocher et Horace Vit les Skulls se mettre sur leurs gardes. Il ne voyait pas leurs visages mais il sentait la panique monter en eux.Même Rocket avait les yeux écarquillés.
Tout a coup le bruit s'arrêta et pendant l'espace de quelques secondes il eut un silence de mort.
- Ils sont partis vous pensez? ,Dit un Skull à haute voix.
À peine avait t'il fini sa phrase que des flèchettes se mirent à tomber du ciel par centaines et s'abattaient sur les Skulls qui éssayaient vainement de fuir,seul Rocket, abasourdi, les yeux remplis de haine restait immobile.Horace vit que la voie était libre,il voulut s'enfuir mais se rappella que Link était toujours là et qu'il devait surement être gravement bléssé. Il réfusait de croire à l'eventualité que Link soit mort.
Alors il courut vers Link malgrès la pluie de flechèttes,il était à environ 10 mètres du corps de Link quand il fut surpris par un individu masqué qui l'attacha à ce qui semblait être un grappin et tira deux fois sur la corde puis en un coup Horace fut propulsé dans les airs en direction de l'un des toits de batiments de l'allée 6.
VOUS LISEZ
GREY SUN
ПриключенияDans un futur ou l'humanité a détruit et rendu invivable plus de 72% de la surface de la terrestre. Une nouvelle civilisation a vu le jour et s'est engagée à recréer un monde meilleur pour les generations futures. Cependant leur idéal perdit de sa v...