Link eu un air serieux et sorti son autre machette de son fourreau.
Il s'était fourré dans de beaux draps.- Eh le novice..
- Quoi?
- Tu peux encore courir?
- Oui..je pense
- Je vais les occuper un moment..et toi,tu vas en profiter pour courir sans t'arrêter droit dans cette direction,dit-il en désignant le Nord.
- Quoi?Pas question de te laisser derrière moi,dit Horace avec un air serieux.- Tu vas crever avec moi si tu rest..
Il fut interrompu par une voix qui lui était familière.- Tiens..tiens mais quelle surprise,deux punching balls au prix d'un,il parla à l'attention de Link,qui plus est un punching ball Capitaine.
Link n'eut pas besoin de voir son visage pour le reconnaitre.
- Rocket..sale merdeux,alors tu t'amuses à prendre les novices en chasse maintenant?
Le jeune homme eut un rire sarcastique et retira son masque
- Alors ça..c'est pas tes oignons.
Rocket était un jeune métisse aux yeux marrons et aux cheuveux teints en blond.
Mis à part leurs caractères,leurs taille et leurs cheuveux,Link et lui se ressemblaient beaucoup.Link fronça ses sourcils et répliqua.
- Ecoute..je me rends si tu laisse le novice partir.- Tu n'est pas en position de marchander,répondit Rocket avec un sourire mauvais.
- Alors je te provoques en duel.
- C'est incroyable votre manière à toujours surestimer vos capacités chez les Berserkers,mais ton courage m'impressionne,alors j'accèpte,mais ce sera un combat à mort.
Link se mordit la lèvre inférieure.
C'était un piège,Rocket avait tout prévu,car si Link perdait il mourrait et si c'est lui qui gagnait en tuant Rocket les Skulls le tueraient.- Bordel je suis foutu,pensa t'il,mais si j'arrive à gagner du temps Horace pourra rejoindre le QG.
Il prit une grande inspiration et se tourna vers Rocket
- C'est d'accord.
Rocket sourit de plus belle et fit signe à un de ses hommes,celui çi s'approcha et lui remit une batte de Baseball.
- Tout va se jouer maintenant,se dit Link,c'est lui ou moi.
VOUS LISEZ
GREY SUN
ПриключенияDans un futur ou l'humanité a détruit et rendu invivable plus de 72% de la surface de la terrestre. Une nouvelle civilisation a vu le jour et s'est engagée à recréer un monde meilleur pour les generations futures. Cependant leur idéal perdit de sa v...