Chapitre 6-Mal barré

60 8 2
                                    

Effectivement,Link était bléssé mais ce n'etait pas assez pour le faire capituler.
Cependant à chaque fois qu'il bougeait il sentait les côtes que lui avait cassé Rocket à l'aide d'un coup bien calculé avec sa batte.

- Il est balèse,pensa Link,je vais pas pouvoir tenir longtemps à ce rhytme.
Rocket ne souriat plus,il comptait vraiment en finir.

À sa connaissance,dépuis son arrivée dans l'enclos une seule personne avait réussi à rivaliser avec Rocket au combat,voire même le dominer.

C'était King Smoke,le Chef des Berserkers,ce gars était une vraie machine de guerre même les soldats de l'armée le craignaient.
C'était aussi le mentor de Link,celui qui lui avait permis d'arriver à un tel niveau.
Mais ce n'était pas suffisant pour battre Rocket.

Mais Link réfusait de mourir içi et par les mains de cette brute,il comptait se battre jusqu'a son dernier souffle.
- Bon..je ne peux presque plus bouger,et il le sait,c'est pour ça qu'il prend son temps pour attaquer,se dit-il, maintenant et avec une machette je ne peux pas risquer un nouveau lancer à distance alors je doit l'affronter au corps à corps.
Link posa alors un genou sur le sol et planta sa machette dans le sol en la maintenant de ses deux mains fermement,à la manière d'une canne un peu comme pour s'appuyer dessus mais ne bougea pas,et ferma ses yeux.

Rocket approcha batte en main sans se méfier
- Il est trop tard pour se rendre p'tite merde,dit il avec mépris,t'es mort.

Rocket accèlera son pas et arriva à environ trois mètres de Link puid pris de l'élan avec un bond en sa diréction.
Il était très près..trop près.
C'est alors que Link ouvrit subitement ses yeux et décrivit un arc avec sa lame,puis un deuxième et le mouvement s'accèlera et il allait à une vitesse folle,sa lame n'etait presque plus visible.
Rocket comprit tout de suite mais c'etait trop tard,il ne pouvait plus eviter la machètte de Link qui,couplée à son bras,était semblable à une hélice d'hélicoptère.
Il était impossible de prévoir sa position éxacte,ni l'eviter.
La lame décrivit un dernier arc en diréction de la poitrine de rocket et déchira ses vetêments ainsi que sa chair.
Rocket sentait la lame le traverser,mais fou de rage il n'interrompit pas son attaque,ce qui surprit toute l'assemblée icompris Link.
Rocket lui envoya un coup de batte en pleine tête ce qui le propulsa vers l'arrière et il se heurta violament au sol.
Le coup avait été tellement puissant que la batte lui avait échappé des mains.
Une fois son attaque réussie,il eut un sourire mauvais rempli de satisfaction.

Link ne bougeait plus.

GREY SUNOù les histoires vivent. Découvrez maintenant