Al et Horace étaient au huitième étage du QG de l'esquade de guet.
Link avait été transporté à l'infirmerie.
Horace avait un bol de chocolat chaud entre ses mains. Cela le reconfonrta un peu car il ne s'attendait pas à avoir le luxe d'en goutter de si tôt, alors imaginez sa joie quand Al le lui en a proposé.
Horace en bu quelques gorgées avant de poser à Al la question qui lui brûlait les lèvres.- Et donc? Cette histoire d'origine de cet enclos?
- À vrai dire, il s'agit de l'origine des Enclos en general et pas seulement de celui çi, Al se mit à l'aise et commença sont réçi.
- Et donc il y'a 160 ans à la création de la Citadelle, les premiers dirigeants craignant l'echec de leur plan pour "sauver la terre" créerent Douze Bunkers souterrains afin d'abriter l'humanité et ils y firent stocker assez de nourriture pour tenir plus d'un millénaire. Mais quelques années plus tard ils découvrirent le moyen de frêiner l'evolution de la pollution terrestre. Et donc les bunkers fûrent une perte de temps et de moyens. Et selon l'ancien système toute personne jugée inutile à la socièté était chassé de la citadelle et finissait bannie dans les terres mortes. Ce système à eu de grave répercutions car les rénégats exilés se sont réunis et ont formés ce que l'on appelle maintenant " le peuple de fer " qui depuis sa création n'a pas cessé de mêner des assauts contre la Citadelle, ses convois et ses installations.
Et au bout de 50 ans de crise causés par l'application de l'ancien système, les dirigeants déçiderent enfin à se servir des bunkers pour y abriter les prochains rénégats. Dans chacun de ces enclos il y'avait un Esquade armée qui avait pour mission de maintenir l'ordre et la sécurité.
Le Commandant de l'esquade qui s'occupait de l'enclos 6 se prénommait Hénoc Rives c'etait un jeune militaire prometteur mais aux ambitions trop grandes.
Un jour il déçida avec quelques uns de ses hommes de prendre le contrôle de l'enclos 6.
Et vu la classification des enclos, c'etait un coup de bol qu'il ai eu pour mission de surveiller celui çi car l'enclos 6 été déstiné aux adolescents récalcitrants de l'Acadamie, aux jeunes délinquants et à ceux qui échouaint à l'epreuve d'orientation, Rives lui ne voyait que des jeunes soldats qu'il pouvait aisément enrôler.
Il se créea une pétite armée qu'il nomma "l'armée du squelette" que l'on connait maintenant sous le nom de "Skulls".
Son objectif atteint il condamna l'entrée de l'enclos 6.
Il preserva son règne j'usqu'a il y'a 12 ans. Une des nouvelles recrues qu'il jugéait des plus prometeuses s'opposa à sa dictature dans l'enclos et le provoqua en duel.
Il s'en suivit un combat à mort duquel la récrue sortit vainqueur.
Cette récrue n'etait autre que Smoke.
À la fin du duel les Skulls se divisèrent et la plupart suivirent Smoke et c'est ainsi que les Berserkers ont vu le jour.Horace écoutait avec un air serieux.
- Oh..je vois,dit-il pensif.Al se racla la gorge et reprit.
- Et donc Smoke par précaution s'est saisi des affaires de Rives et rouvrit la Grande porte.
Parmis le materiel de Rives il y'avait une imprimante 3D, celle que l'on a utilisé pour imprimer les pièces avec lequelles on a crée toutes les autres imprimantes de la Print house qui elles sont plus pérformantes grace au B.R.A.I.N, dit-il avec un sourire.- Le B.R.A.I.N??
- Oui la team B.R.A.I.N qui est composée de Bradley, Ryan, Isas, Norman et Moi.
VOUS LISEZ
GREY SUN
AdventureDans un futur ou l'humanité a détruit et rendu invivable plus de 72% de la surface de la terrestre. Une nouvelle civilisation a vu le jour et s'est engagée à recréer un monde meilleur pour les generations futures. Cependant leur idéal perdit de sa v...