Chapitre 1-Le Novice

69 13 5
                                    

Link était assis,comme à son habitude,sur l'un des toits des 124 batiments que comptait l'allée 6.
Il était assis,pensif,une machette dans une main et une pièrre polie dans l'autre et se donnait à son passe temps favoris qui était d'aiguiser avec finesse ses armes qu'il affectionnait particulièrement.

Il fesait ça car cela l'aidait à tuer le temps mais aussi car il en profitait pour méditer sur ce qu'etait devenu sa vie depuis le jour ou il avait franchit la grande porte il y'a cinq ans.

Il se demandait ce que dirraient ses parents et son frère s'il voyaient ce qu'il était devenu,il immaginait leur déception.

À cette pensée il eu un sourire amer et pensa.

- Je suis ce que je suis..il est trop tard pour le regretter.

Sa pensée fut interrompue par un cri non loin de là.

C'était un appel à l'aide.

Link enfila son sac à dos sur lequel était plaqué son réacteur dorsale et rangea sa machette dans son fourreau et tira sur la manette de commande du Jetpack afin d'entamer la procédure de décollage.
Puis il s'arrêta net.

Et si c'etait un piège?

Il sortit alors sa machette du fourreau par précaution avant de s'élancer dans les airs.

Il fonça vers l'origine du bruit et commença à distinguer une silouhette quelques mètres en dessous de lui,il appuya sur un bouton qui éteignit le Jetpack et il se laissa tomber avant de se receptioner sur ses talons

À peine avait il atterit qu'il vit la silouhette en question s'ecrouler avec un bruit sourd.

Il s'approcha prudemment sa machette toujours en main et il analysa l'individu de la tête au pieds.

Tout portait à croire que c'était un novice.
Cependant,pourquoi courrait-il?

Ça Link l'ignorait,mais il ne tarderait pas à le savoir.

GREY SUNOù les histoires vivent. Découvrez maintenant