Chapitre 4- À bout de souffle

35 12 0
                                    

**Hey les gens je tennais à m'excuser de l'irregularité de publication de mes chapitres,celà est du en partie à cause du manque de temps ce qui fait que j'écris à chaque fois que j'en ai le temps c'est à dire à peu près une heure ou deux par jour,mais je vous promets de trouver un rythme plus adapté pour les prochains jours sur ce..bonne lecture🙏🔥**
                   --------------------
Le combat allait commencer.
Les Skulls qui avaient attachés Horace,s'etaient organisés et formaient deshormais un cercle autours de Rocket et Link.

Rocket donna deux coups dans le vent,histoire de s'habituer à son arme et commença à décrire des cercles autours de Link avec un regard provoquant.
Link lui semblait calme malgrès les gouttes de sueurs qui perlaient sur son front.
Il ne perdait pas Rocket du regard et avait ses deux machèttes serrées entre ses doigts.

- Alors t'es prêt à crever mauviètte?
Lui dit Rocket avec un air môqueur.
Link ne répondit pas.
Cela énerva Rocket qui fonça droit sur lui avec sa batte,mais d'un mouvement fluide et calme,Link esquiva sans peine.

Rocket revint tout de suite à la charge et il n'etait plus question d'esquiver mais de parrer et trouver une ouverture pour le mettre à terre.

Rocket était fort,ses coups pesaient lourd et Link savait que si il le touchait ne serait-ce qu'une fois l'issue du combat serait fatale pour lui,ainsi il évitait l'affrontement direct et attendait le bon moment pour attaquer.

Pendant ce temps,Rocket,lui s'en donnait à coeur joie et multipliait ses assauts,Link comptait sur sa vitesse et son agilité,il effectuait des roulades a même le sol quand il sentait que Rocket allait l'acculer.
Cependant Link essayait lui aussi de l'atteindre avec ses machettes mais Rocket ne lui laissait pas une seconde de répis et revenait à la charge sans se fatiguer.

- C'est ce que tu appelles un duel espèce de chiûre?Viens là que je t'arrache la tête petit merdeux!

Link vit une ouverture.
Rocket avait baissé sa garde durant son speech.
C'etait maintenant ou jamais, alors  Link lança l'une de ses machettes droit sur lui.
En un mouvement d'une rapidité inouïe,presque inperceptible,il parra le coup à l'aide de sa batte ce qui produisit des étincelles et devia la machette de sa tragectoire mais celle çi frola in extremis sa joue avant d'aller se heurter au sol un peu plus loin.

Rocket porta une main vers sa joue et en regarda ses doigts souillés par son propre sang se tourna vers Link

- Alors ça..tu va me le payer très cher enfoiré.

Link ecarquilla les yeux et se rendit compte de sa bétise,il n'avait pas pris en compte le Full Adrénaline alors que lui même le possédait.

Il fallait changer de tactique et vite car contrairement à lui,Rocket tenait le coup et n'etait pas à bout de souffle et ne transpirait d'ailleurs presque pas.

- Il est pas humain ce gars,pensa Link.

GREY SUNOù les histoires vivent. Découvrez maintenant