|| Imagine 1 ||

246 3 2
                                    

Cette imagine ne sera pas un imagine sur Minho, Newt, Thomas ou autres c'est juste ton arrivé au bloc.
                         ⬇⬇⬇

J'ai la tête lourde et les membres engourdis, je ne me suis jamais sentis aussi mal.
Je me gratte la tête dû à une douleur intense provenant de celle-ci quand l'envie de vomir me vint je me mis donc à quatre pattes et tente d'évacué le liquide orange de mon corps mais sans succès seul ma salive arriva à s'échappé de ma bouche.

Le fait de mettre mise à quatre pattes me forca à regardé le sol et me laisse constater que je me trouve sur une sorte de grillage qui ?... monte ?
Je me retourne précipitamment et regarde au dessus de moi ! Effectivement ma caisse et moi montons vite, très vite ! L'adrénaline monte, ma respiration s'accélère et des gouttes de sueur viennent perlées mon visage.

Je me retourne de nouveau rapidement, paniqué et vis, des boîtes, des cordes, de la nourriture et bien d'autres choses se trouvant autour de moi ! Quesque c'est que tout ça ?

Je voulais me poser des questions ! Pourquoi ou comment êtes-je arrivé là mais je n'arrivait pas à me concentré.

De plus ma boîte s'approchait de plus en plus d'un plafond, je me mis à hurlé j'avais peur, peur de mourir je me propulse volontairement en arrière, en plongeant ma tête dans mes mains, tout se passa très vite jusqu'à se que plus rien, tout s'arrêta.
Je ne mis attendais pas cela me fit cognait au grillage.
Ma douleur de crâne devint bien plus forte que toute à l'heure ce n'est pas étonnant vue mon choque.

Je suis enfin stabilisé c'est le moment ! Je me lève et commence à toucher les paroits essayant de trouvé... une fente ?
On m'aida en quelque sorte à la trouvé.

Se que je croyais être le plafond se souleva et laissa place à la lumière du jour, je ne voyais plus rien, trop éblouis sûrement.

J'entendis un grincement suivis d'une secousse comme si on soulevait une deuxième fois le plafond et que quelque chose venait de tomber.
× × × : Les gars ! C'est une fille... enfin je crois.
Je régle ma vue et un jeune homme apparut dans mon champs de vision, le quelque chose qui venait de tomber était en réalité un garçon venant de sauter.
 × × × : Salut ça va ? Les secousses n'ont pas étaient trop dur ?
Me dit-il d'une voix sereine en me tendant son bras, comme pour me proposer de l'aide.

Mais le calme de mon interlocuteur ne suffisait pas, mon état continuait d'empirait en sentant ces regards pesant sur moi, il y avait tellement de garçons, ils me regardaient tous, penchaient au dessus de moi.

Je decide de réagir ! Je saisis une planche de bois à mes pieds et frappa la tête du pauvre blond qui attendait toujours que je saisisse sa main, me laissant en quelque sorte la voie libre pour sortir, oui en quelque sorte car je n'avais pas oublié la présence des autres garçons, qui sans surprise m'attrapèrent une fois à leur hauteur, je me débatais en frappant de tous les côtés, je ne pouvais pas espérer m'en sortir ils étaient une dixaine face à une.

Une fois que je fus maîtrisé par le groupe, un garçon pris la parole.
× × × : Ben, Winston aidez moi on l'emmène au trou !
Suite à ces paroles tous me lâchèrent pour être remplacé par seulement deux d'entres eux.
Ils se mirent alors à suivre le garçon qui venait de parlé.

Je reprit ma résistance et me re mis à tiré sur mes bras pour les forcés à me lâcher, je m'attendais à m'en sortir mieux que toute à l'heure mais je fut vite déçu de voir que non..

Recueil du Labyrinthe 🌿Où les histoires vivent. Découvrez maintenant