Ouais baih j'avais juste pas envie d'appeler ça un " Ton métier au bloc " nianianiaaa.
Donc je fais preuve d'un petit peu d'originalité ! 😆Minho :
Tu joue le rôle du maton des medjacks, tu as sentis le besoin de te diriger vers ce domaine car malgré ta force de caractère et ton coeur froid tu peux parfois ressentir le besoin d'aider les autres et soigné les petits bobos des grands bâtisseurs t'amuses.Au début Minho n'avait aucune influence dans le choix de se métier mais avec le temps tu te rendis étrangement compte que le plus amoché d'entres tous ne poserait jamais un pied à l'infirmière et ton petit faible pour lui t'a donc pousser à le soigné à domicile.
Heureusement car je n'imagine pas se que serait notre relation si nous n'avions pas partager tous ces bons moments à rigoler et à s'embrasser tout en jouant à l'infirmière, même si c'est mon job !Newt :
Sarcleuse, tu es sarcleuse.
C'est Newt qui t'a encourager à le devenir, disons qu'il était tomber sous ton charme et te donner tous les bons côtés du métier de sarcleuse pour t'insiter à le devenir lui permettrait de passer du temps avec toi.Je me souviens de la phrase qui a trancher le pour et le contre :
《 Si, comme ça on aura le temps de mieux se connaître sinon tu peux faire un stage d'une semaine et si cela ne te plaît vraiment pas tu pourras changer mais dans ce cas je rattraperai les journées perdu, la nuit. 》Au départ tu étais cuistot mais tu souhaiter changer de job, et Newt à en quelque sorte sauter sur l'occasion.
Thomas :
En réalité tu n'as pas de vrai travail, on ne t'a pas attaché à une tâche précise.
Tu es assez dure à faire changer d'avis et tu n'avais absolument pas envie de répéter indéfiniment la même tâche chaque jour jusqu'à creuver ici.Alors on a décider de te nommé maton et unique membre des assisteurs mais pour une question de logique, une assisteuse.
Ton cotidien est d'aider tous ceux qui te réclame, tu peux autant aider dans les champs, qu'apporter du matériel aux bâtisseurs, cuisiner avec Frypan ou même nettoyer les bâtiments et autres encore.
VOUS LISEZ
Recueil du Labyrinthe 🌿
FanfictionBienvenue dans mon recueil du Labyrinthe ? Ici tu trouveras un tas de trucs en rapport avec cette univer se que je veux dire par là c'est qu'il y aura : • Des réactions • Des imagines • Des préférences • Des dilemmes • ... Je pense que j'aurais le t...