|| Imagine Newt ||

178 5 1
                                    

T/P : *soufle* *soufle* AHHHAAHHH !!

J'ai l'impression de devenir folle, ou le suis-je déjà ! Je m'arrache les cheveux, me griffe le corps, me fait saigner les lèvres. Je préfère mourir... maintenant ! plutôt que d'endurer !

Comment suis-je sensé supporter cela mais par pitié que l'on m'achève.
Je ne peux cessé d'hurler d'agonie, de me tordre sous la pression de la douleur, ma voix et si roque, es-ce encore réellement la mienne ?

Je ne peux plus me voir, je ne me reconnaîtrait pas !
Mes cheveux sont devenu gras et tellement luissant, ma peau craque... Oui elle craque ! Dû à mes centaines de crevasses et pustules en tout genre, mes yeux sortent de leur orbites... Ils vont explosez !
Mais mes veines, mes veines.... vas-y dechirent les ! Broient les ! QU'ELLES DISPARAISSENT !
C'est à cause de ces saloperies que le virus continue de se propager et qu'il fait de moi un déchet en décomposition !!

T/P : *soufle*
Je me mord la lèvre me griffe le bras... Arrête d'hurler ! Tais-toi ! FERME-LÀ-
T/P : AHAHHHHH !! * soufle *
J'en peux plus ça suffit !...
Je me frappe le crâne contre le béton ! Je le bat qu'il souffre comme moi ! Encore jusqu'au sang, à la chaire !
Que je suis conne, c'est toi connasse qui saigne pas lui !

Soudain la prote vient claqué contre le mur, c'est Brenda qui vient de l'ouvrir !
Brenda : T/P... ! Qu'es-ce que.. ?
Lorsque je la vis entré un sentiment d'injustice me poussa à lui vouloir du mal.
Pourquoi moi et pas toi, hein ?
Tu mérites tout autant que moi cette apparence !
Je me jeta donc sur elle, la faisant tomber à terre, je me mis à la frapper et à lui tirer les cheveux avec une haine en moi !
Une haine que je ne voulais pas, que je comprenais pas, pourquoi met-elle imposer ?

Stop ! Arrête de t'acharner sur elle, tu as le virus, pas elle !
Une lumière de conscience me transperça et je m'auto empêcha de la frapper.
Ma main gauche viens bloqué celle de droite et j'essaya tant bien que mal de reculer pour lui laisser le temps de se re mettre sur pied.
C'est un combat sans merci entre moi et ma maladie qui s'engage.
T/P : Dégage ! *soufle saccadé* enferme-moi !!

Je ne comprenais pas pourquoi les fondus attaquaient tout ceux qu'ils croisaient, je ne le comprends toujours pas, tout se que je sais c'est que c'est incontrôlable.

Brenda se relève et tend son bras dans ma direction comme si elle essayait d'atteindre quelque chose qui dépassait ces limites.
Brenda : T/P calme toi... les garçons vont bientôt revenir avec Teresa, ça va aller.
T/P : Non, non... Ça ne va pas, et cela n'ira pas mieux... maintenant sort s'il te plaît !!
Elle ne discuta pas ma demande et quitta la pièce.
S'il y a bien une chose que j'appréhend c'est le retour de mon groupe de blocards... Qu'allez t'ils faire ? Me tirer une balle dans la tête ? Teresa sera incapable de me trouver un remède...

Je suis fatiguer, lutter jour et nuit contre l'invisible m'affaible...

Mes yeux sont fermer je crois être au paradis.
Pendant un instant la douleur avait disparut... malheureusement je parla trop vite.
En une fraction de seconde satan re fit surface en moi, je ne pus me contenir...
T/P : AHHHAHHHHHH !!! *soufle saccadé* AHAHAHHHHH !

Qui aurait crue que dormir soulagerait tant, mais que le réveille achèterait tout autant...

Minho... Nous partageons sûrement la même douleur en se moment.
Que te font-ils subir ? Et moi tu veut savoir se que j'endure ?

Recueil du Labyrinthe 🌿Où les histoires vivent. Découvrez maintenant