|| Votre rencontre ||

163 3 0
                                    

Uiiiii on a fait plus de 100 vues ♥ ( sur tout le livre ).... Ouais tu t'en mais contre fou !

Bah moi non ~ 😋
Maintenant voilà c'est biebien la vie, tu sais que je suis contente pour ça et ça enrichie ta vie... Ça la même CHANGER ! Oui on pèse les mots : CHANGER !

× × × × × × × × × × × × × × × × × × × × × × ×

Bref... BREEEFFFFFFFFFFFF !!!!!
J'avais envie de faire un... ( chai pas comment on appelle ça donc ça sera un imagine.... putain le pire c'est que je suis sûr à 99% que ÇA S'APPELLE  COMME ÇA ! )
Du coup je disais... Baih rien ! Lis et puis c'est tout. 😅❤

Minho :
La première fois que j'ai rencontrais Minho se fut au bloc, lors de mon premier jour. Je venais de découvrir le labyrinthe et le bloc ainsi que leurs fonctionnement.
J'allais assisté pour la première fois à  la fermeture du fameux labyrinthe, mais avant cela je vis les coureurs sortir de se qui allait s'apprêtait à devenir un piège à rat.
Ils étaient tous ruisselant de transpiration mais cela ne m'a pas empêché de contemplé le jeune asiatique accompagné de ces deux acolytes.

Il était épatant, il possédait une forte carrure, des bras largement musclés, une mâchoire parfaitement carré...    Un regard froid et inexpressif mais contrairement à se que j'aurais pus penser j'ai trouvais cela plus attirant que repoussant.

Il me passa à côté tout en m'attrapant du regard pour finalement s'éloigner.
Notre première discution fut le soir même, il était simplement venu me demander si ça aller, si je me sentais à l'aise et était de nouveau re partie... Certes notre rencontre n'est pas des plus extraordinaire et il nous a fallut beaucoup de temps pour nous rapprocher mais les efforts on finit par payer et maintenant je suis plus proche que jamais de mon belle asiatique.

Newt :
Hum... Je crois que c'était à l'Oasis... Oui c'était là !
Là première fois que je l'ai appreçu c'était au camps, après que la surface de la Terre fut changer en un désert hostile et infecté par la braise, tout un groupe c'est formé.
Nous avons commencé à battir notre forteresse, pour nous protéger des fondus c'était un sorte de refuge.

Chaque jour toute une équipe sortait de "l'Oasis" pour ramener des vivres, ou de la ferraille pouvant nous être utile et de temps en temps ils trouvaient des égarés, qu'ils ramenaient au camps pour les intégrée au groupe et de la même manière leur éviter une mort certaine.

Cette fois-ci 5 nouveaux, dont mon blondinet.
Lorsque je les aient vues arrivé, rien n'a stimuler ma curiosité, de simple recrues comme d'habitude.

C'est seulement lors de la fête de bienvenue, 1 semaine plus tard que je commençais à discuter avec le groupe de garçons.
Et je fus surprise de voir qu'ils s'avéraient être bien plus intéressants que se que j'imaginais.
Et... Il s'avérait aussi que Newt semblait être bien plus attirant que se que j'imaginais.
Il ne paraissait pas être le genre de personne à qui l'on s'attache mais il faut croire que l'Homme se trompe très souvent.

Je travaillais à "l'infirmerie" de l'Oasis, et notre réel rapprochement fut lorsque je dut lui soigner une magnifique plaie, ouverte comme pas possible.
Après l'avoir soigné nous avons discuté pendant un long moment et...

Ahhh~ depuis se jour je ne pense pas avoir une seule seconde quitter Newt.

Après tout qui voudrait s'éloigner de cette ange adorable.

Lui ?!... foutez-vous de moi !
Il est parfait et non adorable il faut savoir bien choisir ces mots !

Thomas :
Du plus loin que je me souvienne, j'ai rencontré Thomas sur la Terre brûler avec le bras droit... Où... Non !!
Bien sûr que non ! Enfin si c'était bien sur la Terre Brûlé avec le bras droit mais pas comme vous l'imaginez.

Nous nous sommes rencontrés vers l'âge des petits Hommes, dix ans je dirais.

Avant le bras droit n'était pas cette fameuse armé que l'on connaît aujourd'hui, c'était un camps !
Un immense camps, battit pour ce protéger des horreurs du monde.

Je vivais avec ma mère, la seule et l'unique...
À lui aussi il ne lui restait que sa mère...

Nous sommes arrivés au camps durant la nuit, on nous a accueillit à bras ouvert et ce fut le début de la fin.
La fin de tout mauvais rêves et le début d'un pays plus paisible.

Le lendemain matin ce fut monsieur tas de pomme qui nous fit visiter le camps, cela amuser tellement ma mère et tous les habitants des lieux au passage.
Après l'inspection des alentours Thomas me montra un arbre auquel il souhaiter tellement monter mais dû à sa taille cela s'avérait plus difficile à dire qu'à faire.
Heureusement pour moi j'étais plus grande que lui à l'époque et je n'eu pas de difficultés à l'escaladé.
Il tirer une de ces têtes !

Voilà d'où vient sont surnom monsieur tas de pomme, il était trop petit pour monter au pommier !

Malheureusement maintenant rien ne lui revient, aucun souvenir, aucune image. Même pas des restes de cendres !

Mais bon je m'en souviens moi et il n'ai pas difficile de lui faire revivre les vieux sentiments.

Recueil du Labyrinthe 🌿Où les histoires vivent. Découvrez maintenant